Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 29 Avr - 18:21

    I : Règlement intérieur

    a)Tout propos raciste, homophobe, ou autre, sera immédiatement et sévèrement puni.
    b)Votre pseudo doit comporter dans cet ordre : Prénom et Nom. Exemple : Marie Dulac. Vous pouvez aussi mettre la première lettre du deuxième prénom de votre personnage. Exemple : Marie Fanny Dulac, vous devrez marquer Marie F. Dulac. Vous devez inventer le nom de votre personnage, vous ne pouvez pas prendre un nom de célébrité, de personnage réel ou fictif.
    c)Vous devez jouer seulement votre personnage lors des RP, et pas celui de l'autre...
    d)Vous pouvez avoir 5 comptes maximum. Si jamais un de vos compte n'est pas actif, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer après avertissement.
    e)Le flood n'est pas autorisé dans les parties RP, ou administratives. La partie flood est concue exprès pour ça. La partie "Are you an artist?" permet aussi le flood, mais n'en abusez pas. Si vous voulez dire quelque chose à votre partenaire lors d'un RP, merci de mettre votre message à la fin de votre post, derrière un "HJ" ou "HS".
    f) La pub par MP est interdite, sauf après autorisation des admins. Mais le harcèlement est formellement rejeté.


    II : Les règles d'écritures.

    Le minimum pour RP est de 2 lignes. Ce n'est pas la mer à boire, donc tachez de respectez cette consigne. Si les lignes ne sont pas complète, ne vous inquiètez pas, ne nous en ferons pas en fromage ^^.
    La présentation se fait comme ça :
    En italique ou *normal et entre étoile* pour la narration
    Je pris ma veste à la hâte, et sortis de ma chambre, alertée par le coup de fil que je venais de recevoir.
    ou
    *Je pris ma veste à la hâte, et sortis de ma chambre, alertée par le coup code : Horse & Song de fil que je venais de recevoir.*
    En gras ou "en normal et entre guillemets" pour les paroles
    Que fais tu ici ?! Je te croyais à la chambre ! Pourquoi ne m'as tu pas écouté ?!
    ou
    "Que fais tu ici ?! Je te croyais à la chambre ! Pourquoi ne m'as tu pas écouté ?!
    *En gras, italique, et entre étoiles* pour les pensées.
    *Dans quoi je suis encore tombé...*

    Vous pouvez mettre des couleurs, mais veillez à ce que ce ne soit pas trop pétard, ou que ça ne fasse pas trop mal aux yeux...

    III : Avatars et choix de la célébrité

    Les avatars seront obligatoirement de taille 200*320, beaucoup de sites proposent des avatars de cette taille. Si vraiment, vous ne trouvez pas, vous pouvez m'envoyer un MP avec le nom de la célébrité voulue, je pourrais vous faire un avatar...Pas de taille pour les signatures. Veillez seulement à ce qu'elles ne déforment pas le forum.
    Pour le choix de la célébrité, allez d'abord voir dans le bottin des avatars si la star que vous voulez est prise ou pas. Vous pouvez prendre des célébrités étant : Des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des mannequins, des humoristes. Mais vous ne pouvez pas prendre des : hommes ou femmes politique, personnage fictif... Votre personnage doit être inventé par vous, et ne doit pas déjà exister.

    IV : Les groupes

    Il y bien sûr, plusieurs groupes. 4 groupes dans lesquels vous évolurez. Ces 4 groupes sont eux mêmes divisés en deux catégories : les groupes équestres, et les groupes musicaux. A votre présentation, vous devrez choisir si votre personnage est chanteur ou cavalier.

    Cavaliers apprentis : Le groupe ou vous serez automatiquement transmis au début si vous choisissez cavaliers dans votre présentation...
    Chanteurs apprentis : Le groupe ou vous serez automatiquement transmis au début si vous choisissez chanteur dans votre présentation...
    Chanteurs professionnels : Le groupe où vous irez après avoir gagné 6 compétitions* de chant
    Cavaliers professionnels : Le groupe ou vous irez après avoir gagné 6 compétitions* d'équitation
    Les chanteurs prendront eux aussi des cours d'équitation, et les cavaliers prendront eux aussi des cours de chant... Vous pouvez me faire une demande pour changer de groupe bien sûr...Si un élève à des résultats trop moyens, il retombera en groupe infèrieur. Quand vous êtes cavaliers ou chanteurs professionnels, vous pouvez faire des voyages autour du monde pour donner des concerts ou participer à des compétitions mondiales.

    *Voir article VI

    V: Les dortoirs

    Il existe 4 dortoirs qui se référencient au groupes. Vous serez par groupe de 4 dans chaque dortoir. Vous serez en chambre par ordre d'inscription. Exemple : les 4 premiers inscrits en chanteurs iront dans la chambre 1 du dortoir Silver Song...

    Silver Horse : Le dortoir des apprentis cavaliers
    Silver Song : Le dortoir des apprentis chanteurs
    Gold Horse : Le dortoir des cavaliers professionnels
    Gold Song : Le dortoir des chanteurs professionnels.
    Vous changerez de dortoir en même temps que vous changerez de groupe. Si vous n'évoluez pas en même temps que vos camarades de chambre, il est possible que vous n'ayez pas les même colocataires en changeant de niveau.

    VI : Les compétitions

    Les compétitions seront des moyens de passer au niveau suivant. Elles se passent en général au sein du bahut, pour les compétitions équestres dans la carrière et le manège, parfois dans les écuries, et pour les compétitions de chants, à la grande scène. Les compétitions de chant consiste à écrire un texte que VOUS avez inventé, et de le faire chanter à votre personnage dans le RP prévu pour ça. La meilleure chanson sera élue comme gagnante. Les compétitions équestre sont peut être plus complexe. Elles débuteront par un test de théorie, ou plusieurs questions vous seront posées. Vous devrez répondre à ce test et l'envoyer à l'admin chargé d'arbitrer cette compétition. Si vous postez à la suite du test, votre message sera supprimé et non prit en compte. Les test seront généralement écrit sur le panneau d'affichage. Ensuite, suivront deux épreuves : CSO et Dressage. A ce moment là, ce seront les ou le juge(s) qui décidera quel cavalier c'est le plus entrainé par RP, et ce sera ce cavalier qui remportera l'épreuve.
    Les compétitions que les joueurs inventent dans la catégorie Out (soit, en dehors du bahut) ne seront pas officiel, sauf les :
    JO pour les cavaliers, qui auront lieu une fois par an, et où juste les cavaliers ayant remporté le plus de compétitions pourront aller.
    The King Of The Song pour les chanteurs, qui auront lieu une fois par an, et ou juste les chanteurs ayant remportés le plus de compétitions pourront aller.
    Les compétitions équestre et musicales n'auront pas lieu en même temps.

    VII : Les entrainements

    Une ou deux fois par semaine (cela dépend ce que vous aurez choisi sur votre présentation) auront lieu des entrainements particuliers, avec un professeur (souvent un administrateur). Ces entrainements auront lieu le mercredi ou le samedi ou les deux.
    Pour le chant
    On vous attribura un professeur de chant qui vous suivra toute votre scolarité, sauf :
    si vous arrivez en début de forum, et qu'on manque de professeur de chant, dans ce cas là, vous aurez un professeur provisoir jusqu'à avoir un vrai professeur de chant.
    Si votre professeur à été banni, ou est absent pendant quelques temps. Vous aurez, à ce moment là, un remplacent provisoire ou définitif, selon les circonstances.
    Chaque jour de votre entrainement votre professeur ouvrira
    Vrai code : ride & sing un nouveau sujet soit à la grande scène, soit en salle de chant. Une fois tout les mois, votre professeur peut ouvrir un sujet en studio d'enregistrement, pour vous faire enregistrer un disque. On vous créera un pochette, et vous écrirez des paroles. Nous exposerons ensuite votre pochette avec album dans la discothèque.
    Pour l'équitation
    Vous aurez un professeur différent à chaque fois. Il est tout de même possible que vous ayez le même professeur plusieurs fois de suite. Chaque jour d'entrainement, nous afficherons, sur le panneau d'affichage, la liste des élèves, les chevaux que chacun montera, l'objectif, son professeur, et le lieu de la leçon...
    Vous pouvez ne pas venir à vos leçon, mais ça vous enlèvera des points à la compétition du mois (-1.5 points par absence). Bien sûr, si vous avez postez une absence, on ne vous enlèvera pas de points si vous n'êtes pas présent(e) à votre leçon.
    Les leçons officielles n'auront lieu que le samedi et le mercredi, mais le reste du temps, vous pouvez aussi vous entrainer tout seul, dans un rp, ce qui vous apportera tout de même des points lors de la compétition.

    VIII : Les chevaux

    Pour les cours d'équitation, les chevaux du club seront mis à votre disposition. Dans la catégorie "Ecuries" une liste de tout les chevaux (chevaux du club et propriètaires) sera mis à votre disposition. Pour les cavaliers, dans votre présentation, vous pourrez dire si vous souhaiter avoir un cheval rien qu'à vous ou pas. Mais si vous avez votre propre cheval, vous ne pouvez le monter qu'une leçon officielle sur deux. Vous pouvez le monter à votre temps libre à volonté par contre...Les chanteurs ne peuvent pas avoir de chevaux, tout comme les cavaliers ne peuvent pas enregistrer d'album, mais les chanteurs peuvent tout de même monter les chevaux du club...

    Mais le plus important bien sur...

    HAVE FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: You & the Administration :: Les livres-