Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'attendais pas à te revoir [pv Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Je m'attendais pas à te revoir [pv Lee] Empty
MessageSujet: Je m'attendais pas à te revoir [pv Lee]   Je m'attendais pas à te revoir [pv Lee] EmptyDim 16 Oct - 20:18

Cela faisait quelques semaines, 3 plus exactement, que j'étais arrivé dans cet endroit. J'y avais rencontré un garçon extra qui m'avait redonné confiance en moi et dont j'étais tombée amoureuse.

Je me promenais seule pour une fois, Flo étant occupé de son côté, surement avec Almo. Je ne voulais pas le déranger et me dirigea donc vers le jardin.

J'y entendis quelqu'un chanter, une jolie voix que je pensais reconnaître même si cela me semblait impossible. Je me rapprochais de cette voix et le vit. Pleins d'images défilaient dans ma tête, je revis ses terribles moments et sentis des larmes couler mais songea que sans ce jeune homme, je ne serais peut être plus de ce monde.

J'essuyais mes larmes et me rapprocha du jeune homme pour l'écouter chanter. Je m'installais près de lui et ferma les yeux en me laissant bercer par cette musique qui avait su m'apaiser à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'attendais pas à te revoir [pv Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'extérieur :: Le jardin-