Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyMer 19 Oct - 19:34

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella If_you10

    C'était une journée comme les autres a peu près. Toujours le quotidien de cette maudite université. J'aurais vraiment donné n'importe quoi, pour revenir au temps ou j'étais encore avec ma mère. Elle me manquait, oui, elle me manquait, pas parce que j'étais le petit fils a sa maman, parce qu'elle avait été la seule personne qui ne m'ai jamais trahit ... Enfin, jusqu'à ce qu'elle fasse cette fameuse connerie ...

    J'étais assis sur mon lit de dortoir, et décida de sortir un peu. Je pris ma guitare, et sortit de la chambre, en fermant, non, claquant la porte derrière moi.

    Je marchais, totalement seul. Aujourd'hui était un jour de grève. La grande majorité des élèves étaient sortit en ville pour l'occasion, l'autre restait couchée, mais dans la coure était déserte. Je m'assis contre un arbre dont les feuilles étaient entièrement tombées, et gratta légèrement les cordes de ma guitares, commençant a chanter les paroles de la chanson "Never gonna leave this bed" du groupe Maroon 5. Je n'avais aucunement remarqué que je n'étais plus seul dans la coure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyMer 19 Oct - 19:58

Je profitais de cette grêve et du fait que les 3/4 des élèves étaient sortis en ville pour aller faire un tour dans l'académie. J'avançais doucement en trainant les pieds, songeant, je ne sais pas pourquoi à mon arrivée ici.

J'étais heureuse d'être ici mais je ne me sentais pas trop à ma place pour le moment. J'étais allongée à même le sol, les yeux fermés, camouflée en partie par un saule pleureur nain.

J'entendis soudainement quelqu'un jouer de la guitare et commencer à chanter. J'ouvris les yeux et regarda la personne qui chantait. Mon coeur s'arrêta de battre quand je me rendis compte que c'était lui, le mec que je redoutais le plus, celui qui avait voulu me faire du mal. Je me recroquevillais sur moi même priant qu'il ne m'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyMer 19 Oct - 20:13

    J'étais toujours en train de gratter mes cordes, quand quelque chose me fit stopper net. Un bruit. Je posais ma main a plat sur les cordes de ma guitare pour stopper l'écho qu'elles produisaient, et ainsi mieux entendre. Je remarquais que les feuilles du saule nain, situé a quelques mètres moi, bougèrent légèrement. Je regardais attentivement, me rendant compte qu'il y avait quelqu'un là bas.

    Je me méfiais, ayant apprit dans ma jeunesse a me méfier de tout ce que je ne connaissais pas. C'était un principe de survie primaire, mais dans ma banlieue, survivre était loin d'être un jeu d'enfant.

    Je pris ma guitare en me levant, passa la sangle autour de moi, et mis ma guitare dans mon dos. Je m'approchais doucement du saule pleureur, et écarta les branches pour voir ce qui si cachait. Le visage d'une jeune fille blonde fut a découvert, et sur le coup, je dois avouer que je me suis ch*er dessus //SBAAF//... Bah quoi ? C'est vrai ! Bah ça m'a vachement surpris sur le coup ! Je me posais une main sur le coeur fermant les yeux deux secondes, puis les rouvrit, les posant sur cette fille, dont le visage m'était familier, mais je n'arrivait pas a me rappeler ou je l'avais vu.

    -Franchement, c'est malin de faire peur aux gens comme ça !

    J'avais, parlé, comme d'habitude, avec mon léger accent espagnol, qui, comme disait certaines personnes, faisait mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyMer 19 Oct - 20:50

Soudainement, je n'entendis plus le son de sa voix ni la musique de sa guitare, je levais doucement les yeux et tomba sur lui qui me regardait. Je sursautais fortement en reculant subitement.

On devait voir la peur dans mes yeux. Je reculais et me cogna la tête contre l'arbre. je posais ma main sur ma tête sans le lâcher du regard, me méfiant du moindre de ses gestes.

Je sentais les larmes embués mes yeux puis les sentis couler le long de mes joues. Je pleurais silencieusement sans lâcher son regard qui hantait mes jours et mes nuits depuis si longtemps.

Je me levais précipitamment en l'entendant me parler ou plutôt m'engueuler. Une peur panique s'empara de moi et je me mis à trembler de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 15:03

    Je la regardais, quand je la vis pleurer. Je me demandais ce qui pouvait bien lui causer ça, et regarda derrière moi, voir si il n'y avait pas quelqu'un ou quelque chose d'autre. Non. Personne.

    Je me tournais de nouveau vers la fille, voyant que sa panique augmentait de plus en plus. Je ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrivait, ne me rappelant aucunement de ce fameux jour ou nous nous étions rencontré. Tout ce que je savais d'elle en ce moment même, c'est que je la trouvais vraiment ... belle.

    Je m'approchais un peu d'elle, cherchant a savoir ce qui lui arrivait, ne me doutant pas que je ne faisais qu'accroitre sa panique.

    -Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 18:08

Je le vis regarder derrière lui et pensa qu'il allait faire demi tour et s'éloigner. Je me détendis légèrement mais me crispa de nouveau quand il s'approcha de moi.

Je me recroquevillais sur moi même en fermant les yeux, m'attendant à ce qu'il finisse ce qu'il avait commencer dans cette fameuse ruelle. Les larmes coulaient toujours sur mes joues.

Je rouvris doucement les yeux quand il me parla et le regarda. J'avais vraiment l'impression qu'il ne me reconnaissait pas. Je soufflais légèrement rassurée mais continua malgré tout à me méfier de lui.


- Si si ça va...

Je ne pouvais pas lui dire que je pensais qu'il venait pour finir son sale travail. Je le le regardais dans les yeux, cherchant à le sonder et à voir s'il ne se foutait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 19:14

    Je la regardais, voyant qu'elle semblait s'être très légèrement décontractée. J'hésitais a me rapprocher un peu plus d'elle, ressentant une étrange attirance pour cette fille, mais en même temps, la trouvant un peu trop bizarre.

    Je la regardais bizarrement quand elle m'assura que tout allait bien. Ce n'était pas l'impression qu'elle m'avait donnée même pas une minute au par avant, mais bon ...

    -J'sais pas ... Juste que j'ai rarement vu des personnes faire des crises de panique quand tout allait bien

    Je haussais les épaules, et mis mes mains dans mes poches machinalement.

    -Je suis Alejandro.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 19:27

Je le regardais encore puis me décida à essuyer mes larmes avant de me relever. Il semblait si inoffensif maintenant mais je savais combien il pouvait être dangereux.

Je restais malgré tout à distance avec une petite appréhension. J'haussais les épaules quand il me dit que j'avais fait une crise de panique.


- Tu comprendras sans doute un jour pourquoi j'étais dans cet état...
Moi, c'est Lily


Je serrais mes mains l'une sur l'autre de manière stressée et angoissée. Je me mis à regarder sa guitare avec un petit sourire.

- Tu joues bien...
ça fait longtemps que tu en joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 19:37

    Je fis un léger sourire quand elle me dit qu'elle s'appelait Lily. J'aimais bien ce prénom. Une des chansons anglaises que j'avais composé était intitulée de ce prénom. Je me passais une main dans les cheveux, ne me doutant absolument que c'était fille que j'avais fait semblant d'agresser, et qui s'était foutu de ma gueule quelques années plus tôt.

    -Enchanté Lily

    Je la vis regarder ma guitare, et me complimenter sur ma façon de jouer avant de me demander si cela faisait longtemps que je jouais. Je fis une légère grimace. Repenser a mes tout débuts me faisait mal. C'était encore l'époque ou je vivais trop modestement, mais ou j'avais encore une famille. Quelqu'un de mon sang, qui était en vie. Maintenant, je n'ai réellement plus personne.

    -Merci ...
    On peut dire que ça fait longtemps ... Depuis que j'ai 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 19:59

Je continuais de regarder sa guitare, essayant de m'empêcher de penser à cette fameuse journée qui avait fait basculer ma vie. Je tournais de nouveau mes yeux vers lui quand il me répondit. Je fis une légère grimace. Maintenant, je connaissais le prénom de celui qui me hantait.

- enchantée, Alejandro

Je le vis grimace, ce qui me fit légèrement sourire. J'avais touché une corde sensible. Je savais où il fallait que j'attaque ou presque s'il redevenait agressif.

- De rien !
Et tu as ?


Je réfléchis à l'âge où on s'était rencontré, histoire de voir où il en était à ce moment là, voir si ça expliquait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 20:08

    Je la vis sourire lorsque je grimaçais. Je détournais le regard, me demandant fortement si c'était moi qui l'avait fait sourire. Si elle s'amusait de me voir mal a l'aise. Je retournais vite mon regard vers elle, ne voulant pas qu'elle pense que j'étais destabilisé. J'étais vraiment loin du genre a montrer mes faiblesses.

    Je fus un peu étonné quand elle me demanda quel âge j'avais. Il y avait très peu de gens qui m'avait posé cette question. En fait, il y avait très peu de gens qui m'avaient parlé en général. Je réfléchis, comme si j'essayais de retrouver mon âge, avant de lui dire banalement :

    -18 ans ...
    Si je compte bien, ça va faire 6 ans et demi que j'en joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 20:22

Je le vis réfléchir quand je lui demandais son âge. Je me retins de rire, me demandant ce qu'il y avait de si compliqué à se rappeler son âge puis me mis à tilter que ça devait faire 3 ans qu'il m'avait agresser.

J'avais effectivement beaucoup changer, ce qui expliquait pourquoi il ne m'avait pas reconnue. Je songeais que je pourrais en profiter pour être méchante avec lui... mais ça c'était l'ancienne Lily, la Lily qui n'avait même pas à lever le petit doigt pour qu'on soit à mes ordres.

Je refusais d'être de nouveau cette petite princesse. Je voulais assumer ma vie et mes choix en travaillant comme tout le monde.


- Bah en tout cas, tu joues vraiment bien.
Tu accepterais de jouer quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 20:30

    Le visage de cette jeune fille me paraissait vraiment familier, mais je n'arrivais pas a me souvenir ou je l'avais déjà vu. Je décidais de repousser cette question dans un coin de ma tête.

    Je la détaillais un peu plus précisément, et remarquais qu'elle était très bien habillée. J'eus soudain honte, avec mon jean troué, mon T-Shirt noir en aussi mauvais état que mon pantalon. Je n'avais aucunement les moyens de me payer des habits, et je faisais avec ce que je trouvais. Mais c'était tout de même vrai que j'avais l'impression de faire lamentable.

    Je baissais les yeux quand elle me demanda de lui jouer quelque chose. Cela faisait longtemps que j'avais joué devant un publique. Je ne savais tout de même pas pourquoi j'étais stressé a l'idée de jouer devant elle.

    -Enfin ... J'sais pas ...
    J'ai pas joué devant quelqu'un depuis pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 20:41

Je baissais les yeux, comprenant qu'il ne voulait pas jouer devant moi puis les releva pour l'étudier plus attentivement.

- Comme tu veux...
ça te déranges pas que je te tutoie ?
On a pratiquement le même âge


Il était plutôt joli garçon et ses habits faisaient ressortir sa peau et ses muscles. D'accord, il était habillé de façon pas traditionnel et ne ressemblait pas aux garçons que je fréquentais habituellement mais justement c'est ce que je préférais. Au moins, il ne se cachait pas derrière une "soi disant" éducation et n'était visiblement pas un fils à papa, chose qui m'énervait au plus haut point.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps et retourner dans un coin loin des gens... et surtout un endroit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 20:55

    Je la regardais, légèrement gêné. Je n'aimais pas décliner des invitations a chanter. Autant parce que j'aimais ça, que parce que je n'aimais pas décevoir les personnes, surtout les rares qui me parlaient gentiment. Je lui fis un très léger sourire, qui se dessinait a peine sur mes lèvres.

    -Non ... Ce n'est pas que je ne veux pas ...
    C'est juste, que j'ai un style que déplait a beaucoup d'américains.
    Je sais qu'ici, ce que les ados comme toi aiment, c'est l'electro, le rap ... et ... bah, c'est très différent de l'acoustique.
    Non ... Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ...


    Je la regardais, lui jetant un regard involontairement suppliant pendant une ou deux secondes, n'ayant pas envie qu'elle parte. C'était la première personne que je rencontrais et avec qui je parlais qui ne me riait pas au nez. Et avoir une discussion calme avec quelqu'un me changeait et me faisait du bien. Mais je me dis que la retenir aurait été déplacé.

    -Oui ... oui je comprends ... Il y a très peu de gens, même personne qui apprécie vraiment ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 21:07

Je le regardais en penchant la tête et en remettant en place une mèche qui me gênait devant les yeux. Je pris une barrette dans ma poche et l'installa dans mes cheveux, de façon que cette mèche rebelle arrête de m'embêter.

- Comment peux tu être sur que j'aime la même chose que les autres ados américains comme tu dis ? Je ne suis pas comme les autres... La preuve, les ados aiment la fête, l'alcool et la drogue... et ce n'est pas vraiment mon genre... J'aime la solitude et le silence...

Je le vis me regarder alors de façon insistante comme s'il allait me retenir mais finalement n'en fit rien. Je m'apprêtais à faire demi tour et partir mais sa petite réflexion me retint.

- Où ai je dis que je n'appréciais pas ta compagnie ?
J'avais juste l'impression de t'ennuyer avec mes questions...
et voilà que je recommence... Pardonne moi... Je suis sans doute trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 21:19

    Je grimaçais légèrement en l'entendant. Dans les trois choses qu'elle venait de citer, je devais m'avouer a moi même que je buvais. Oui, j'ai souvent dépressif, donc je noyais ma peine dans l'alcool. Ensuite, le sexe, je n'intéressais pas les filles, n'étant pas assez populaire, ni assez riche, ni assez beau, donc, je ne m'attardais pas sur ce sujet, et quant aux fêtes, je n'avais pas assez d'argent, ni même assez de fréquentations pour y aller.

    -Bon ... Et bien ... Si tu y tiens vraiment ... Je peux toujours te chanter une chanson ... Mais je ne garantie pas que tu vas aimer ...

    Je fis un très léger sourire quand elle me dit que ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas ma compagnie. Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, et la regarda attentivement.

    -Tant mieux je dirais ... Mais ça doit être l'habitude ... Personne n'a jamais franchement aimé ma compagnie.
    Et à mon tour, où ais-je dis que tes questions m'ennuyaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 21:30

Je souris légèrement quand il accepta de me chanter une chanson mais grimaça quand il me dit que j'y tenais vraiment. J'avais l'impression de l'obliger à chanter pour moi et je n'aimais pas ça.

- Je ne veux pas t'obliger, tu sais...
Si tu n'en as pas envie, je peux le comprendre


Je le regardais attentivement quand il passa sa main dans ses cheveux. je le trouvais vraiment intéressant et pas futile comme les autres garçons, pas à se vanter ou à montrer qu'ils ont du fric. J'appréciais vraiment sa façon d'être.

- J'aime bien ta compagnie... Tu es différent des autres et c'est agréable de pouvoir parler sans se poser de questions...
C'est juste que j'ai l'habitude d'être ennuyeuse pour les autres... Les gens n'aiment pas trop ma façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 21:37

    -Non ... Je n'ai jamais pas envie de chanter ...
    Mais ... J'ai ma dernière prestation en publique a été déplaisante et j'ai ... légèrement peur que ça se reproduise.


    Je frissonnais en me rappelant de ces ados qui me riaient au nez. Des moqueries, de coups qu'ils m'avaient donné pour une raison qui m'était inconnue. Surement par pur amusement. Surement parce que je préfère chanter a fumer et draguer.

    Je grimaçais, songeant que je ne pourrais pas me faire a ce mode de vie. J'avais beau avoir vécu dans des banlieues difficiles toutes ma vie, j'avais beau avoir fait partit de gangs, je ne m'étais jamais résolu a vivre comme tout les autres. Je préfèrais ma guitare a un paquet de clopes.

    -Tu es bien la première a me dire ça ...
    J'ai l'impression qu'on est un peu dans le même bateau ...
    Mais ... J'aime bien ta personnalité. Tu n'es pas comme ces filles hypocrites, et qui ne parlent qu'aux garçons populaire et habillés comme la mode le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptySam 22 Oct - 21:48

- Ce ne sera pas en public s'il y a que moi, non ?
Si tu veux, on peut aller dans un endroit où on ne risque pas de t'entendre ou d'être dérangé...


Je me mis à rire légèrement quand il parla des autres filles, celles qui étaient hypocrites et qui ne voyait que par le fric et "le quand dira t'on". Je le regardais avec un plus grand sourire que précedemment.

- Je faisais partie de ces filles dans le passé. C'est ce qui arrive quand on vit dans le luxe et que ça fait partie des "convenances"...
Mais j'ai dit adieu à tout ça ! J'ai pas envie d'être la petite princesse à son papa !
Je veux vivre et être reconnue pour mes talents et pas pour mon fric ou ma façon de m'habiller...


J'espérais qu'il n'allait pas pensé que j'étais comme ces filles même si mes parents avaient du fric à ne pas savoir quoi en faire, moi je n'en voulais pas de leur fric.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyDim 23 Oct - 9:35

    -Enfin ... Il y a quand même quelqu'un pour se foutre de moi ...
    Ici, c'est très bien ... Mais promets moi seulement de ne pas trop de foutre de moi ... Tu pourras le faire, si tu veux, mais pas trop tout de même ...


    Je fis une légère grimace quand elle m'avoua qu'elle avait fait partit de ces filles dans le passé. Bon il fallait dire qu'elle avait changé, apparemment, vu qu'elle me parlait normalement. Je détournais légèrement le regard quand elle me dit qu'elle ne voulait pas être remarquée pour son argent ou ses habits. Je me demandais ce que ça faisait d'avoir du fric. De pouvoir se dire qu'on a toujours de l'argent de côté en cas de problème.

    -Oui ... En ce qui me concerne, même si je voulais faire partit de ces gens là, je ne pourrais pas. Tout simplement pas assez d'argent pour être bien vu dans un milieu ou pratiquement tout les jeunes ont au moins quelques sous en poche.

    Je me triturais les mains nerveusement d'un seul coup. Parler argent me rendait mal a l'aise, puis ce que, je n'avais aucun compte en banque, tout ce que j'avais d'argent en ce moment présent, c'était 2 ou 3$ qui étaient dans mon étui de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyDim 23 Oct - 11:12

- Je ne vois pas pourquoi je me foutrais de toi...
Je t'ai un petit peu entendu tout à l'heure et j'ai adoré
Ta musique est très jolie, particulière certainement, mais j'ai trouvé que c'était parfait...


Je grimaçais en l'entendant parler d'argent. Il avait l'air d'être mal à l'aise avec ça. Je n'aurais pas du en parler. Je ne coulais pas le rendre mal à l'aise vis à vis de moi. Je voulais qu'il reste honnête tout comme moi, je l'étais. C'était tellement bien de se sentir libre de dire ce que je pensais sans me demander si je risquais de ne pas être dans les "convenances".

- Tu es vraiment de la chance de ne pas faire partie de ces gens... ça doit te sembler bizarre mais j'aimerais bien mieux ne pas avoir eu le luxe que j'ai eu étant enfant.
Mais maintenant, du fric, j'en ai plus beaucoup et c'est bien mieux... Je peux enfin vivre comme je le veux et comme je le sens...


Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyDim 23 Oct - 12:41

    -Bon ... Si tu penses de cette façon ... Une chanson pourrait bien le faire.
    Je peux te chanter une chanson que j'ai composé ou une chanson d'un groupe connu. Qu'est ce que tu préfères ?
    Parfait, c'est surement pas le mot. Je chante pas aussi bien que ça.


    Je la regardais, ayant un petit sourire naissant sur mes lèvres quand je l'entendis. Non, elle n'était définitivement pas comme les autres. Et c'était définitivement bien. Enfin, le truc qui ne me plaisait pas dans cette phrase, c'est qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle avait eu une chance inouïe de vivre dans le luxe, et EN PLUS, d'être comme ça maintenant. Au lieu de préférer avoir un autre passé, elle devait se réjouir d'en avoir eu un comme le sien.

    -Tu sais quoi ? Je pense que tu ne devrais pas dire ça ... Pas dire que tu aurais préféré avoir un autre passé, avoir vécu dans d'autres circonstances. Autant que je saches, la personne que tu es a présent n'a pas de véritables choses sur lesquels se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyDim 23 Oct - 13:27

- Je préférerais une de tes chansons, si ça te dérange pas...
Je verrais si tu chantes aussi bien que je le pense ou pas...


Je le regardais avec un mini sourire et l'écouta attentivement. Quelque part, il avait raison. Ma vie pouvait paraître la vie idéale mais pour moi, ça ne l'avait pas été. Si je n'avais pas été la fille pourrie gâtée de ses parents, je n'aurais pas réagi comme je l'avais fait et il ne m'aurait jamais agressée.Je frissonnais en songeant à ce moment puis trembla légèrement avant de reprendre un comportement normal.

- J'en ai juste une mais je préférais ne pas en parler... C'est encore trop douloureux...

Je croisais les bras sur ma poitrine en soupirant légèrement. J'avais surement moins de choses pour lesquels je pouvais me plaindre que d'autres mais ça ne changeait rien à ce que je ressentais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella EmptyDim 23 Oct - 13:52

    -Bon ben ... D'accord ... Je te préviens que j'ai inventé celle là a mes heures perdues, donc elle est peut être pas magnifique. Enfin ... Je vais donc te chanter "Empty"

    Je pris ma guitare, usée par le temps, en mains, et commença a chanter cette chanson. En fait, je l'avais écrite quelques semaines après la mort de ma mère. Pour ne pas trop montrer ma faiblesse par rapport a la disparition de ma mère, j'avais écrit mon désespoir dans beaucoup de chanson d'amours.

    Je grimaçais quand elle m'avoue qu'elle avait une raison, mais que c'était encore trop douloureux pour elle pour qu'elle puisse en parler. Oui, je la comprenais parfaitement. Moi même, j'avais plusieurs passages de ma vie encore trop vifs pour que je puisse même y penser, sans avoir ma gorge serrée.

    -Je vois ce que c'est ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'extérieur :: La cour-