Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:12

J'hochais la tête sans rien dire et souris doucement en entendant les premières paroles qu'il chanta. Je fermais lentement les yeux en laissant la musique et la voix d'Alejandro m'envahir.

Comment pouvait il oser me dire que je risquais de ne pas aimer sa chanson ? Elle était tout simplement magnifique. Je retins mes larmes en entendant les paroles puis rouvris les yeux doucement. Je le regardais dans les yeux avec un grand sourire.


- Ta chanson est très belle...
Elle m'a touché en plein coeur...
Et ta voix... Waouh...


Je n'aimais pas trop faire de compliment d'habitude parce que les gens s'imaginaient tout de suite que je devenais fan d'eux mais avec lui, c'était différent. Je sentais qu'il ne prendrait pas la grosse tête même en lui avouant que je le trouvais parfait ou quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:38

    Je terminais ma chanson, ayant tout de même peur qu'elle n'apprécie pas. Elle ne serait pas la première, mais, elle était bien la première a rester correct avec moi, et je voulais au moins bien chanter pour elle. J'attendis que les derniers sons de mes cordes s'éteignent, avant d'abaisser complètement ma guitare, attendant son verdict.

    Je fis un grand sourire en l'entendant. Au moins, je pouvais être sur que quelqu'un aimait une de mes chansons. Après, les autres, peut être qu'elle les aimerait moins, mais elle en appréciait déjà une, ce qui était pas mal tout de même.

    -Merci ...
    Je ne chante pas si bien que ça, je ne suis qu'un infime débutant ...
    Au fait, je ne t'ai pas demandé quelles études tu faisais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:08

Je lui souris doucement quand il me demanda ce que je faisais comme études ici. Je le regarda pendant quelques secondes puis regarda sa guitare avant de me décider à lui répondre.

- Je fais des études de chant. Enfin j'essaye, je suis moins douée que toi... Et puis, moi,je ne sais pas jouer de la guitare... juste du piano et on m'a fait comprendre que ça me servirait à rien ici...

Je remontais mes yeux jusqu'à son visage puis lui souris doucement. Je n'aimais pas ma voix, en fait. Je ne chantais que pour moi. Personne ici n'avait encore ma voix quand je chantais.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:25

    Je la regardais, avec un sourire quand elle me dit qu'elle faisait des études de chant, mais grimaçais quand elle m'avoua qu'elle se trouvait moins bonne que moi. J'en doutais fort, j'étais loin d'être bon chanteur, je ne savais même pas ce que je venais faire ici. Je la regardais avec un petit sourire, et me passa une main sur la nuque.

    -Ne dis pas de bêtises, je suis sûr que es une bonne chanteuse ...
    Pour ce qui est de la guitare, ça s'apprend, je peux te donner des cours si tu veux ...
    Bah, n'importe quel instrument peut faire l'affaire lorsqu'on est chanteur ... Et le piano peut donner de bons résultats.


    Je regardais ma guitare. Elle était surement vieille et pas en bon état, vu que lorsque je l'avais, elle n'était déjà pas toute jeune, mais cela faisait 6 ans et demi que je l'avais, et elle ne m'avait jamais posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:41

Je lui fis un immense sourire quand il me proposa de donner des cours de guitare. J'avais grande envie d'accepter mais j'avais également peur qu'il m'agresse de nouveau pendant ces cours qui se passeraient surement en comité restreint. Je songeais que depuis qu'on parlait, il n'avait eu aucun geste déplacé et me dit que finalement, il avait sans doute changé.

- J'accepte avec plaisir si ça te pose pas de problèmes...
Je ne veux pas être un souci pour toi...
Bah à priori, le piano n'est pas top pour le style qu'ils envisagent de me faire chanter...


Je n'osais pas lui dire que je trouvais que sa guitare avait un excellent son malgré qu'elle semblait vieille. Moi, perso, je la trouvais belle même si elle n'était pas de première jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:12

    Je la regardais avec un sourire. Je n'avais moi même jamais pris de cours de guitare. Je n'étais donc pas sur d'être un bon prof, mais je pouvais toujours essayer de faire couler. Je m'approchais d'un ou deux pas d'elle, la regardant avec un petit sourire.

    -Oh ... Tu es loin d'être un souci ... Pour tout te dire, tu es la première personne qui ne m'est jamais parlé méchamment ...

    Bah forcément, je ne savais pas que c'était elle, 3 ans au par avant, qui s'était foutu de moi, et que j'avais ensuite effrayée. Je ne faisais pas du tout le rapprochement.

    -Si tu veux on peut profiter qu'il n'y est personne et commencer de suite ... La guitare, c'est toujours plus inspirant dehors, mais avec tout les élèves qu'il y a habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:34

Je le laissais s'approcher en me méfiant toujours un peu. Je n'arrivais pas à passer au dessus de ce qu'il m'avait fait vivre même si je lui faisais un peu plus confiance. Je me méfiais des mecs depuis cette histoire. Bien sur, j'avais eu des petits amis mais je n'avais jamais réussi à faire confiance à aucun d'eux et dès que ça devenait sérieux, je me dépêchais de rompre.

- Je veux bien... si ça te gêne pas...

Je regardais alors autour de nous. Nous étions toujours seuls, ça ne devrait donc pas poser de souci pour une première approche avec une, non, pardon SA guitare.

- On devrait être assez tranquille pour encore un petit moment, je pense...

Je regardais ensuite sa guitare, n'osant pas la toucher. Comme si, il risquait de mal de prendre et de me frapper. Il faudrait que je lui dise un jour qui j'étais réellement et ce que j'avais fait mais ce moment n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:06

    Je lui fis un sourire, et m'approcha un peu plus d'elle encore pour lui donner la guitare en main propre. J'attendis qu'elle la prenne, puis posa doucement mes mains sur ses bras pour lui faire mes ses bras correctement. Oui, j'avoue que je craignais un peu qu'elle la lâche, mais si je voulais l'aider a apprendre la guitare, je n'avais pas le choix.

    -Tu vois, faut que tu mettes ce bras plus vers là, et celui ci de sorte a ce que tes doigts puis agirent sur les cordes sans que tu sois crispée ...

    Je déplaçais délicatement ses doigts et ses bras, ne voulant pas qu'elle fasse de mouvements brusque, ce qui n'était jamais prudent quand on avait une guitare dans les bras en fait.

    Je remontais ensuite mon regard vers son visage, et lui fis un léger sourire. Je sentais en bougeant ses muscles qu'ils étaient crispés, et je me demandais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:54

Je pris la guitare délicatement puis suivis ses indications en posant mes mains où il m'indiquait. Je tremblais légèrement en sentant ses mains se poser sur mes bras et soupira à fond pour calmer mes tremblements. J'écoutais ses indications avec un léger sourire. Je déplaçais mes mains pour les mettre comme il me disait.

- C'est bon comme ça ?
Tu crois que je vais y arriver...


J'essayais de me décrisper du mieux que je pouvais mais je devais avouer que c'était compliqué. Je le laissais déplacer mes mains en fermant les yeux pendant quelques secondes puis les rouvris pour me rendre compte qu'il me regardait dans les yeux. Je luis fis un petit sourire en le regardant sentant bien que j'étais totalement crispée. Le souci qu'il y avait c'est que je ne savais pas si j'étais crispée parce que je me méfiais de lui ou parce que je commençais à ressentir quelque chose quand il était trop prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro L. Diaz

Alejandro L. Diaz

Messages : 27
Avancement : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:05

    Je lui rendis son sourire. Je ne comprenais pas pourquoi elle était autant crispée. On aurait dit qu'elle pensait que j'allais la manger, ou je sais pas trop quoi. J'essayais de me montrer le plus rassurant possible, parce que jouer de la guitare crispée comme elle l'était, c'était pas top.

    Son visage me disait sans cesse que je l'avais déjà vu quelque part, mais je n'arrivais définitivement pas a mettre la main ou. Est ce qu'elle avait été dans mon école ? Ou collège ? Nan, elle était bien trop riche pour fréquenter l'école que j'avais fréquentée étant jeune. Ou alors dans une soirée ? Nan, je n'y été allé que entre mes 14 et 15 ans ... Bon, c'était définitif je ne me rappelais pas où je l'avais vu.

    -Je suis certain que tu vas y arriver ... C'est toujours comme ça les premier temps ... Place plutôt cette main comme ça pour que ce soit les ongles qui grattent les cordes

    Je remontais mes yeux sur son visage, et décida de risquer le tout pour le tout, en lui posant cette question.

    -Dis moi ... On se serait pas déjà ... vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Estrella

Lily S. Estrella

Messages : 30
Avancement : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:18

Je déplaçais encore la main qu'il m'indiquait comme il le voulait, essayant de faire le vide dans ma tête pour me décrisper. Je souris doucement et fis glisser un de mes ongles sur la 1ère corde. Je le regardais ensuite dans les yeux.

- Comme ça, c'est mieux ?

Je le regardais toujours quand il me posa la question que je redoutais. Je me crispais un peu plus en baissant les yeux sans m'éloigner de lui puis remonta mes yeux sur son visage.

- Alejandro... On s'est déjà rencontré... Il y a 3 ans... dans une ruelle... mais tu te rappelles sans doute pas...

Je laissais mes mains sur les cordes de la guitare, serrant légèrement la guitare de peur de la lâcher. Je le regardais toujours dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella   If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you remember this time || Ft. Lily S. Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'extérieur :: La cour-