Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 17:17

Alexz et Florent
« Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...»


A peine arrivé et déjà une heure de colle...C'était pas ma faute si un pion m'avait surprit pendant que j'étais en train de voler le portable d'un gamin...ou plutôt, que mon moi détestable essayer de voler le portable d'un gamin...Et étant de mauvaise humeur, cette personnalité détestable était toujours là. J'entrais dans la salle de colle, et esquissa un petit sourire quand je vis qu'elle était entièrement vide. Je me mis à une table contre la fenêtre, et profita de l'absence de pion, pour sortir mon portable, et commençais à répondre à mes SMS. Déjà, un pote qui me demandait : "T'es où ??" Je lui répondais "A l'endroit de mon cauchemar"...Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 17:56

Je venais juste d'arriver dans ce foutu endroit quand une espèce de chose à lunettes avaient osé poser ses yeux sur mon popotin. Je n'avais pu m'empêcher de le remettre à sa place et évidemment, c'était ce moment qu'un pion avait choisi pour se retourner et me voir. J'avais été gentille, j'avais juste mis mon pied, un peu violemment, au bon endroit du mec qui avait osé me matter. J'avais donc écopper de 2 h de colle. J'arrivais donc dans cette salle et entra en rouspétant pensant y trouver le pion.

- Ya quoi à faire ?
Que ces putains de 2 h soient vite passé !


Je regardais devant moi et ne vis personne au premier coup d'oeil.

- C'est bien la peine de me faire venir pour rien !

C'est à ce moment là que je vis un mec dans la salle près d'une fenêtre. Je tiquais légèrement et alla m'installer à une table assez loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 18:08

J'étais toujours en train de répondre quand je vis que je n'avais plus aucun SMS en attente. Je rangeais mon portable dans ma poche, et vit une fille qui parlait apparemment toute seule. En la regardant, je me sentis changer de personnalité, et redevenir blanc comme neige, si on peut dire. Je la regardais s'installer. Je pris ensuite un livre d'équitation de dressage dans mon sac. Je voulais voir quelle figure il me restait à apprendre à Almo...Je pris l'option d'aller le voir dès que je serais sortit de ces merdes d'heures de colles, pour le monter en CSO...Il en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 18:22

J'essayais d'oublier que je n'étais pas seule dans cette salle mais rien à faire. Je me méfiais des mecs depuis... cette fameuse mésaventure. Je le vis prendre un livre et fus légèrement rassurée. J'enlevais mon blouson et posa mes pieds sur le bureau en prenant un carnet dans mon sac. Je pris mon stylo fétiche et mis le bout dans ma bouche. Je me mis à réfléchir et a essayer d'écrire quelques paroles espérant en faire une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 18:38

Je continuais de regarder mon livre quand je vis la fille sortir un stylo. Je reportais mon attention sur les pages, me demandant ce que je pourrait faire avec Almo. Un double oxer ? Déjà vu...Une ligne droite ? Vraiment facile... Un oxer exigüe ? Parfait ! Almo n'avait jamais était travaillé sur un obstacle comme celui ci, une occasion de s'enrichir pour les concours... Je ne pouvais m'empêcher de tourner mon regard vers la fille parfois, mais le reportais bien vite sur mon livre. Ne sachant plus quoi faire au bout d'un moment, je sortis une feuille blanche, et me mis à dessiner un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 18:46

Je fermais les yeux sous la concentration oubliant pendant quelques minutes le mec qui était dans la salle. Je me mis à chantonner doucement cherchant des paroles qui irait avec la mélodie que j'avais en tête. Je rouvris les yeux et commença à écrire.

Totalement à mon écriture, j'avais oublié le monde extérieur. Je posais subitement mon calepin sur la table et me leva. Je sortis mon tel de mon soutif et regarda mon sms.


- sans intérêt !

Je le remis à sa place puis porta mon attention sur le mec. Je m'approchais de lui malgré mes craintes.

- Désolée de t'embêter mais tu sais ce qu'on est censé faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 18:56

Non satisfais de mon dessin, je roulais la feuille en boule, et la jeta dans la poubelle qui se trouvait à côté du bureau du surveillant, qui était totalement vide. J'entendis la fille parler, puis se rapprocher de moi, et me demander si je savais ce qu'on devait faire ici.

J'en sais absolument rien...

Je regardais la fille, qui avait l'air stressé et méfiante envers moi, ce qui me fit avoir un sourire d'amusement. Je ne pus m'empêcher de remarquer.

Tu sais au moins que je ne vais pas te manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 19:07

Je regardais le jeune homme et ne pus m'empêcher de rigoler en l'entendant. Rire que je stoppais assez vite, d'ailleurs.

- On sait jamais !
Et puis tous les mecs disent la même chose en pensant le contraire !
Bon, c'est pas que je m'ennuie mais si ya personne... disons dans...


Je retirais de nouveau le tél de mon soutif.

- Dans 5 mn chrono, je me tire !

Je vis encore un autre sms toujours du même expéditeur.

- Pfff !!! il me saoule celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 19:21

Je la regardais, et souris légèrement en la voyant rire.

Je sais pas si c'est une bonne idée...Le règlement es très stricte ici...Si tu te fais remarquer alors que tu viens d'avoir des heures de colles, tu te fais renvoyer direct !

Je souris encore une fois en l'entendant faire un commentaire sur l'expéditeur de ses SMS.

T'as qu'à bloquer son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 19:31

- Le réglement ?

Je me mis à réfléchir à tous les papiers qu'on m'avait donné en arrivant. Il devait faire partie d'un de ceux là sans doute.

- Euh par hasard, il était pas dans la pile de papiers qu'on nous donne en arrivant parce que si c'est le cas, j'ai tout fait cramer sans les lire.
Je pourrais mais ya un souci, c'est mon agent enfin plutot un mec qui s'imagine être mon agent
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 19:44

Je fis un sourire en l'entendant, et m'appuya sur le dossier de ma chaise.

Non, c'est pas dans ces papiers...J'ai faillis faire le même truc mais...j'ai préféré m'en servir comme papier cul, ça gaspille tout de même moins !
C'est juste que c'est arrivé à 23 ou 24 personnes...

Je la regardais quand elle me parla d'agent.

Waou, déjà un agent alors que tu viens juste d'arriver...
Remarque j'y connais pas grand chose...Je suis que chanteur en deuxième moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 19:55

Je souris en l'entendant puis pris une chaise et m'installa en face de lui.

- Si j'ai bien tout pigé, si tu n'es pas chanteur c'est que tu es un cavalier, c'est ça ?
En fait, j'avais déjà un agent avant d'arriver mais... si je pouvais m'en débarrasser et en trouver un autre, ça m'arrangerait... légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:00

Je regardais la jeune fille et lui fis un grand sourire.

Non, en fait, je suis le balayeur...
En général, les cavaliers n'ont pas d'agents. C'est pas comme les chanteurs, nous, on est indépendants !

Je lui fis un sourire en coin, et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:05

- ah bon ? et depuis quand les balayeurs sont collés ?
Tu penses que je suis pas indépendante parce que j'ai un agent ?
Tu te plantes royalement !!!
Vous, les cavaliers, vous dépendez de vos canassons, c'est pas mieux !


Je souris en voyant son clin d'oeil. Je songeais que si les balayeurs étaient aussi mignons a regarder, j'allais sans doute traîner dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:18

Hum...Depuis même pas une heure !
Hey ! N'appelle pas les chevaux "canassons" !
Vous, vous êtes dépendant d'un abrutit qui cours après les contrats !
Nous on est dépendants de nobles créatures, et on ne dépends pas en plus, on fait un pacte avec eux ! C'est totalement différent !

Je la regardais, et lui fis un grand sourire. Je remis ma mèche à sa place d"un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:34

Je me mis à rire sachant très bien qu'en qualifiant de "canassons" son objet de travail, j'allais le faire monter sur ses grands "chevaux" mais c'était bien trop tentants aussi.

- Je reconnais que de ce côté là, tu as raison. Les agents ne sont que des abrutis mais bon, on en a besoin !
De toutes façons, pour moi, c'était soit ça, soit le trottoir !
Je me suis dit que j'aurais sans doute plus de chance dans la chanson !
J'ai jamais approché de chevaux de toute ma vie sauf en photo, ils sont comment ?


Je souris en le voyant remettre sa mêche en place. J'espérais que ce n'était pas un tic qu'il avait quand il montait son cheval. Je me retins de rire en ayant cette image devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:46

Je fis une petite moue en la voyant rire. Je compris qu'elle avait dit ça espèrant me voir prendre la grue, et elle avait réussi.

J'ai toujours raison moi !
Moi, c'était soit le cheval, soit le programme millitaire. Si j'étais mon autre moi à temps complet ça irait, mais non, je le suis qu'à temps partiel...
Les chevaux ?...Ils sont grands, beaux, majestueux, puissants, forts...Mais le mieux, c'est d'en voir de ses propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:54

- Ton autre toi ?
Vous êtes combien dans cette petite caboche ?
En gros, ils sont plus intéressants que les humains !
Bon, en même temps c'est pas compliqué, tu me diras !
Peut être qu'un jour, j'aurais l'occasion d'en voir un !
L'espoir fait vivre !


Je le regardais en souriant. Finalement, j'appréciais cette petite colle et puis il était sympa comme mec. Je n'en revenais pas de penser ça d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 20:59

Je m'appuyais un peu plus sur ma chaise et la regarda avec un sourire qui c'était réduit.

Je suis schizophrène...

Je la regardais et lui fis un sourire.

Ben, en sortant de colle, je vais monter mon cheval...Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 21:07

Je le regardais plus attentivement quand il me dit qu'il était schizophrène, certaines filles auraient sans doute fui mais je voyais pas où était le souci. J'avais connu bien pire que ce petit défaut. Je lui fis un grand sourire quand il me proposa de venir avec lui après la colle. Le connaissant un peu mieux que tout à l'heure, je décidais de lui faire confiance.

- J'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 21:35

Je la regardais, et fus quelques peu soulagée, quand je vis qu'elle ne faisait pas de commentaire sur mon "détail"...Je lui fis un petit sourire...

Super alors...

Je ne pouvais pas détourner mon regard de son visage pour une raison que j'ignorais...

HJ : Je dois y aller, a demain <3
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyDim 1 Mai - 21:45

Je le regardais toujours et lui souris. Je songeais à ce que nous allions faire juste après notre sortie de cette foutue salle. Notre petite discussion m'inspira quelques paroles. Je pris une feuille sur son bureau et lui emprunta un stylo sans lui demander et écrivis rapidement avant que mon idée s'envole. Je reposais ensuite son stylo après l'avoir mis dans ma bouche, c'était un tic que j'avais pris depuis que j'avais commencé à écrire mes propres chansons.

- Merci !

HJ : Bonne nuit a demain ♥

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyLun 2 Mai - 6:32

Je fus surpris de la voir prendre un stylo et une feuille, et commencer à écrire. Oui, c'est sûr que pour les cavaliers, on se précipitait pas à cheval dès qu'on avait une inspiration. Je la regardais avec un air un peu surpris tout de même, et lui répondis.

Hum...De...de rien.

Je regardais mon stylo, et fis un petit sourire à la jeune fille. Je me rendis compte que je connaissais toujours pas son prénom.

Au fait...Je suis Florent, ou Flo, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyLun 2 Mai - 6:43

- Enchantée Pour moi, ce sera Flo si ça te dérange pas !
Moi, c'est Alexz


Je lui fis un grand sourire quand il bafouilla légèrement suite à mes remerciements. Je lui tendis ensuite la main pour sceller notre nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz EmptyLun 2 Mai - 6:56

De même et aucun problème...C'est plutôt l'autre Florent qui ne va pas être très content, mais il s'y fera...

Je serrais sa main. J'avais assez peur de comment elle réagirait en voyant l'autre Florent, mais on verrait bien en temps et en heure. De toute façon, si elle avait peur de mon moi détestable, je ne pourrais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-