Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:01

- Ben, je verrais bien quand je verrais l'autre Flo !
Mais à mon avis, ça peut pas être pire que certaines personnes que j'ai eu la malchance de croiser !


Je serrais la main de Flo avec un sourire, ce qui était d'ailleurs assez bizarre, n'étant pas une fille au sourire facile habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:09

Je lui jetais un regard un peu genre "tu te fous de moi là ? Tu crois vraiment que lui serait pas pire que d'autre ?"

Cet autre Florent est vraiment pire que tout. Il a récolté tout les défauts de la terre...

Je la regardais, et remis de nouveau ma mèche en place pour pouvoir mieux voir Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:24

Je le regardais en faisant une drôle de moue quand il remis sa mèche en place. Je fus pris d'une envie de toucher ses cheveux mais me retins juste à temps.

- Tous les défauts ?
A ce point ?
Je suppose que si lui a tout les défauts, toi tu as toutes les qualités ?Euh si je puis me permettre, si ta mèche te gêne, tu devrais t'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:37

Je la regardais, et haussa les épaules quand elle me dit que je devais avoir toutes les qualités...Si seulement c'était vrai.

-J'aimerais bien, mais ça ne se passe pas comme ça...malheureusement...Et oui, Florent à bien tout les défauts qu'il puisse exister.

Je parus choquer quand elle me parla de me débarasser de ma mèche.

Quoi ?! Mais ça va pas ?! Jamais je ne me débarrasserais de ma mèche ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:43

- Alors quels sont tes qualités et tes... défauts ?

Je rigolais légèrement en l'entendant parler de sa mèche. J'approchais ma main et remis sa mèche en place.

- Tu y tiens tant que ça à ta mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:53

Je la regardais, et lui fis un petit sourire.

Je peux te dire les défauts, mais les qualités je vais avoir du mal...Je suis ultra suceptible, j'ai des sautes d'humeur à cause de mon...défaut principal. Rêveur, ambitieux...

Je frissonnais quand je la vis remettre ma mèche en place. je me laissais faire, et la regardais dans les yeux.

Faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:07

- Ah ouais ? ce fameux défaut !
Rêveur, ça existe chez les mecs ?
Je pensais que c'était réservé aux filles... idiotes !


Je laissais ma main traîner quelques secondes dans ses cheveux puis la retira à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:21

J'suis peut être idiot, mais je suis pas une fille !
Enfin, idiot dans le sens ou...Je rêve de chose qui n'arriveront jamais...


Je retins un soupire quand elle retira sa main. Je la trouvais bien ou elle étais moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:33

- Hum ! Tu es sur de ne pas être une fille ?
Faudrait vérifier !


Je me mordis la lèvre en réagissant à ce que je venais de dire. Il fallait que j'apprenne à me taire parfois.

- Et tu rêves de quoi ?
Si ce n'est pas indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:40

Je la regardais, et eut un petit sourire en l'entendant.

Promis, je vérifirais ce soir, même si je doute de faire une découverte...Y a que toi qui risquerait de faire une découverte, mais bon...

Je lui fis un sourire en coin, mais soupira quand elle me demanda quels étaient mes rêves.

J'aurais voulu faire acteur, mais quel réalisateur voudrait d'un schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:49

Je le regardais un peu étonnée de sa réflexion.

- Euh ! pourquoi j'irais vérifier ?
On est même pas ensemble que je sache
Joli rêve !
Ben peut être un réalisateur schizophrène ou un réalisateur qui fait un film avec ce défaut en particulier !


Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:55

Je lui fis un petit sourire et un clin d'œil.

Je sais bien, mais le "mais bon" était en sous entendu "mais tu n'iras jamais vérifier donc bon..."
Je peux toujours rêver sur ces belles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:03

- D'abord qui te dis que ce n'est qu'un rêve ?
Peut être que, un jour, ton rêve deviendra réalité !


Je lui souris. Notre discussion commençait à ressembler a des avances dissimulées où je m'y connaissais plus en mecs. Bon, ok, ça faisait un moment que j'étais pas sorti avec un mec mais il me restait quelques vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:15

J'en doute fort, mais bon...C'est ça d'avoir une malformation mentale...

Je me callais un peu plus dans le dossier de ma chaise et soupira. Cette "malformation" me donnait parfois des envies suicidaires, mais je me retenais juste à temps. Si seulement j'étais qu'un Florent, et pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:24

- hum ! Tu as appris à vivre avec jusqu'à maintenant !
ça ne peut pas devenir pire !


Je le vis soupirer. Je songeais que ça devait être lourd à porter parfois et lui fit un bisou sur la joue pour le réconforter en quelque sorte et surtout parce que j'en avais eu l'envie subite.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:43

Si ça le peut...De manière que personne n'imagine...

Je baissais le regard, mais me sentis rougir en sentant ses lèvres sur ma joue. Je chassa vitele rouge de mes joues. Et fis un tout petit sourire à Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:52

Je voyais bien que ça le peinait de parler de ça avec moi. Je cherchais à changer de sujet et à lui remonter un petit peu le moral. Je me dis que parler de son cheval devrait lui remonter le moral quelque peu.

- Dis moi, il s'appelle comment ton cheval ?
Enfin, tu as un cheval, non ou c'est celui de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:09

Je la regardais et fus soulagé qu'elle change de sujet elle avait visiblement comprit que parler de ça n'était pas facile pour moi...Je lui fis un sourire et reprit.

Almo...Almocrêve, normalement, mais j'ai raccourcit son nom en Almorêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:17

Je souris en entendant le nom de son cheval. Almorêve correspondait exactement à Flo et à ses rêves.

- C'est vrai que Almorêve c'est mieux que Almocrêve et puis ça te correspond bien !
Vous êtes aussi rêveur l'un que l'autre, je suppose ?


Je regardais l'heure sur mon portable. Ce n'est pas que je m'ennuyais mais j'avais envie d'aller voir le fameux Almo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:32

Almo ? Rêveur ? Pas du tout !
C'est un vif ! Il vit au jour le jour, et si il veut quelque chose, il ne le rêve pas, il le cherche !
J'aimerais tellement être comme lui...
Au début, j'avais hésité à le renommer Raïvoso...Fureur, en portugais...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:40

- Si tu as si envie d'être comme lui, pourquoi tu ne le fais pas ?
Fonce si tel est ton désir !
La vie ne t'offre jamais de 2ème chance et je parle en connaissance de cause !
J'ai fait une erreur phénoménale qui m'a coûté très chère, je le regrette mais je ne peux pas revenir en arrière !


Je lui fis un pâle sourire me demandant pourquoi ça me revenait en tête aujourd'hui précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:17

Je la regardais, et me demanda de quoi elle parlait en disant "erreur phénoménale". J'hésitais à lui demander, mais me dis que ce ne serait peut être pas facile pour elle...

Parce que je n'y arrive pas, tout simplement.
Tu penses que tu y arriverais toi, à t'y retrouver avec une deuxième personnalité qui te fais voir comme un salop ?
Encore heureux qu'on ne m'ai pas foutu en taule !
Et...Si tu veux parler de cette "erreur" je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:32

- Je reconnais que je n'ai pas ce souci de 2ème personnalité mais mon souci est, sans doute, moins grave quoique...

J'hésitais pendant quelques secondes et décida de lui en parler. Après tout, il m'avait bien fait confiance pour me parler de son souci. Je me levais puis commença à marcher en baissant la tête.

- Disons que j'ai fait confiance à mon dernier petit ami et que... je me suis retrouvée dans une pièce avec 5 mecs qui... m'ont... violé...

Je continuais de marcher en essuyant mes larmes. C'était le 1er à qui j'en parlais.

- Maintenant, je passe pour une pute
Tu vois c'est guère mieux
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:52

Je peux pas savoir si tu me raconte pas ton...

Je me la fermais quand je la vis se lever, et l'écouta parler. Je fus légèrement déstabilisé. Je la regardais, et fus désolé pour elle d'un seul coup...Je me levais à mon tour et l'attrapa par le bras.

Je...Suis désolé pour toi...Je...Je pensais pas...

Je me rendis à ce moment que les mots ne me venaient plus. Je m'approchais un peu plus d'elle, et la prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:01

Je me crispais légèrement quand il m'attrapa le bras. Des souvenirs affluèrent à mon esprit. Je me voyais encore une fois prendre des coups mais les coups ne vinrent pas. Je relevais les yeux et regarda Flo dans les yeux. Je n'y vis aucune colère ni regard de dégoût.

Je l'entendis me dire qu'il était désolé. C'est à ce moment là que Flo me prit dans ses bras. C'était la 1ère fois depuis bientôt 3 ans que je laissais un mec me toucher. Je me blottis contre lui en laissant des larmes silencieuses couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-