Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:19

Je comprenais à présent pourquoi Alexz avait eu l'air d'être si distante avec moi au début de l'heure. Je caressais doucement son dos en la gardant contre moi. Elle avait donc été brutalisée par le passé...Je la gardais doucement contre moi, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:28

Je restais contre Flo en profitant de ses mains dans mon dos. Je ne savais pas pourquoi mais avec lui, je n'avais pas peur comme avec les autres. Il était si... différent des garçons que j'avais rencontré auparavant. Je respirais doucement, humant son odeur, chose que n'était pas arriver depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:44

Je ne disais toujours rien, moi qui étais d'un naturel bavard...Tiens, j'aurais dut lui dire ça comme défaut, bavard aussi. Oui, ce n'est pas qu'aux filles que sa arrive, les garçons aussi on beaucoup de choses à dire parfois...Enfin, il y avait que ce Sterling là qui était bavard, l'autre, il était froid comme la glace...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:49

Je restais dans ses bras pendant encore quelques minutes puis finis par me détacher de lui à contre-coeur. Je le regardais dans les yeux puis me détacha complètement de lui. J'aurais voulu rester encore dans ses bras mais ça aurait été abusé là.

- Excuse moi !
C'est la 1ère fois que j'en parle
ça soulage mais ça fait mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:55

Je la laissais se détacher de moi. Je ne voulais l'obliger à rien vu ce qu'elle avait vécu. Je lui fis un petit sourire.

C'est normal...Sa sert à ça les amis, non ?

Je me sentais tout de même mal à l'aise. J'avais peur de plonger en autre Florent, et vu son viol, elle pourrait très bien se sentir menacée par cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:03

- Dans ton monde sans doute mais dans mon monde, ou plutôt dans mon ex-vie, les amis ça n'existe pas !
Quand tu es connu un père violent et alcoolique, un petit ami violent et drogué et pour finir un viol, la confiance n'existe plus !
Ce sont toutes ces raisons qui m'ont poussé à changer de vie, à refaire peau neuve et a essayer de refaire confiance aux autres et dans la vie !
Tu vois, c'est un peu pour ça que l'autre Flo ne m'effraie pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:31

Tu peux me croire...Je sais ce que ça fait tout ça...

Je la regardais, et détourna le regard quelques secondes. Au fond, je savais ce que ça faisais d'avoir eu une enfance difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:36

Je partis dans mes pensées quelques secondes puis revint au temps présent. Je reportais mon attention sur Flo. Sa petite phrase me fit comprendre que pour lui non plus, la vie n'avait pas dû être tendre.Je lui fis un léger sourire et posa ma main sur la sienne.

- Tu crois qu'on a fait notre taf d'heure de colle qu'on puisse aller voir Almo ?

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:50

Je lui fis un petit sourire, et commença à lui répondre.

Je pense qu'il faudrait mieux attendre que la sonnerie ai...

C'est à ce moment là qu'un "dring" aigu et long me fis sursauter. Je regardais ensuite Alexz.

...sonnée...En fait, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:27

- yeeeeep !

Je filais chercher mon sac, remis mes affaires dedans et pris mon sac. Je rejoignis Flo et lui déposa un bisou sur la joue. Je venais de l'embrasser au coin des lèvres sans le vouloir. Je me mis à rougir et lui murmura.

- Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:42

Je fis un grand sourire à Alexz. Et alla prendre moi aussi mon sac. Je fourrais toute mes affaires dedans, et le balança sur mon dos. Je souris en voyant Alexz me rejoindre. Je ne pus m'empêcher de rougir quand elle déposa un baiser au coin de mes lèvres. Je la regardais et lui fis.

C'est...C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:51

Je fis un léger sourire quand il me répondis que ce n'était pas grave. J'avais eu peur qu'il le prenne mal et m'en veuille.

- Bon ! Je te suis !
Je sais même pas où sont les écuries ?
Euh c'est bien l'endroit où ya les chevaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:00

Hum..Bonne pioche, c'est bien là ou l'on trouve des chevaux.
Mais tu risquais d'en voir passer dans ce bahut tu sais ?
Bon, alors come on !

Je l'entrainais hors de la salle de colle, et marchait pendant un petit moment, jusqu'à voir une grande carrière, juste devant un manège , et juste à côté, les écuries.

On y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:05

Je suivis Florent et marcha pendant un moment à se côtés en le regardant discrètement parfois. Je regardais autour de moi une fois arrivé. Je reportais mon attention sur Florent.

- C'est grand !
Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi grand !


Je me rapprochais de Florent, devenant soudainement plus craintive. Je pris la main de Flo sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:09

Je la regardais et lui fis un grand sourire quand elle prit ma main.

Sa va Alexz ? T'as pas l'air très rassurée !


Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:23

Je me rendis soudain compte que je tenais sa main mais ne la lâcha pas pour autant. Bien au contraire, je serrais sa main un peu plus.

- ça va aller si... tu restes près de moi...

Je le regardais dans les yeux pendant quelques secondes puis regarda de nouveau autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:26

Je la regardais, et lui fis un grand sourire, je commençais à marcher, en tenant toujours sa main.

Pas de problème...Mais faudrait peut être te présenter à Almo.

Je commençais à parcourir les boxs, cherchant le nom d'Almorêve sur une plaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:31

Je marchais à ses côtés sans lâcher sa main et parcourut les box avec lui jusqu'à trouver celui d'Almo. Je jettais un coup d'oeil dans certains box et fut impressionnée par ces chevaux.

- Oui, je pense que c'est une bonne option !
Dis moi Almo est aussi... grand que les autres là !


Je lui montrais les box qu'on venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:48

Je la regardais, et lui fis un petit sourire, je regardais, les boxs qu'elle me montrait et lui souris.

Oh non, ceux là mesurent dans les 1m90, plus ou moins.
Almo ne mesure que 1m71...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:55

- Euh mais il est plus grand que moi !
Déjà que toi, tu es plus grand que moi !
Je vais paraitre une naine
si ça se trouve, il me verra même pas tellement que je suis petite !


Je continuais de regarder les box cherchant le nom d'Almo et me préparant mentalement à être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:27

Bah, on est des mecs, c'est normal qu'on soit tout de même plus grand qu'une fille.
Et puis...Je suis à peine plus grand que lui moi !

Je vis enfin le nom d'Almorêve, et m'approcha de la porte du box, regardant mon cheval qui était en train de manger son grain.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:39

Je souris à Florent et m'approcha du box en même temps que lui. J'hésitais un moment puis regarda Almo. C'était un cheval magnifique à mon goût mais comme je m'y connaissais absolument rien, je me plantais peut être.

Je le regardais avec un sourire. Bon, il était grand mais pas tant que ça finalement. Je paraissais encore plus petite que d'habitude en comparaison d'Almo. Je murmurais doucement.


- Il est magnifique ton cheval, Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:57

J'appelais doucement Almo qui releva la tête et qui vint me voir. Je posais ma main sur son chanfrein, et le caressa doucement. Caresses qu'Almo semblait apprécier...

Oui, c'est vrai...


Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:01

Je regardais faire Florent et souris légèrement. Il semblait heureux quand il était avec son cheval. On voyait que c'était son élément. Je le trouvais encore plus craquant que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:15

Je regardais Almo avec un grand sourire. Je lui donnais une petite claque sur l'encolure et regarda Alexz avec un sourire.

Sa te dérange pas de rester avec Almo deux secondes ? Je vais juste chercher ses affaires et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-