Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:14

Je la regardais, et lui fis de nouveau un grand sourire -décidément j'y tiens xD- puis souris encore plus quand elle posa ses lèvres sur ma joue.

Ben, j'aurais bien voulu t'arroser avec le tuyau d'arrosage, mais ça m'étonnerait que tu veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:21

- là, ça va pas être possible, mon chou !
Une autre idée ?


Je lui souris à nouveau. J'allais finir par croire que j'étais devenu accro aux sourires idiots même si je les trouvais moins idiots que précédemment. Ils étaient dédiés à Florent et juste à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:27

Je fis un regard suppliant à Alexz, et lui pris la main en faisant une petite moue triste.

Alleeeeez, diiiis ouiiii, s'il te plaaaait...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:35

Je regardais Florent en faisant mine de bouder. Je finis par lui tourner le dos.

- Si tu n'es pas gentil avec moi, c'est Almo qui aura mes bisous et pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:42

Je fis une petite moue en la voyant me tourner le dos. Je me mis de nouveau devant elle, et lui fis de nouveau mon regard suppliant.

Et...si c'est toi qui m'arrose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:48

- Mais c'est quoi cette maladie avec l'eau ?
Tu peux me dire ?


Je lui fis un sourire en coin.

- Aurais tu trop chaud en ma compagnie pour vouloir que je t'arrose ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:02

Je me mis à réfléchir, quand elle me demanda qu'est ce que c'était que cette maladie de l'eau. Je lui fis un grand sourire en entendant sa dernière phrase. J'hochais la tête affirmativement.

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:21

- Est ce que tu sais qu'ils existent d'autres façons pour avoir moins chaud que de l'eau ?

Je me mordis les lèvres après avoir dit ça. Il allait croire que je lui proposais des choses indécentes.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:25

Je la regardais, et crus d'abord qu'elle me proposait des choses pas très catoliques, mais en la voyant se mordre les lèvres, je compris que je m'étais trompé. Je haussais les épaules.

Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:36

Je regardais Florent dans les yeux puis lui fis un petit sourire coquin.


- Il nous faudrait déjà un endroit tranquille pour ça !
Tu as une idée d'où on pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 18:09

Je la regardais et la vis faire un sourire coquin. Mon sourire s'agrandit encore, et je me mis à réfléchir ou on pourrait aller...

Y a bien ma chambre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 18:18

- Bien sur que je veux !
Je t'aurais pas demander un endroit tranquille autrement !


Je pris la main de Florent avec un sourire.

- Montre moi le chemin !
Au fait, tu as regardé ta main ?

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 18:26

Je lui fis un grand sourire, et lui vola un baiser. Je la regardais ensuite, quand elle me parla de ma main, ce qui me fit ma rappeler un truc.

Hum...Non, pas encore, et pas le papier que tu m'as donné non plus...Sa me fait penser qu'il faudrait récupérer nos sacs peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 18:38

Je souris quand il me vola un baiser. cela se confirmait, j'étais vraiment amoureuse de Florent.

- Oui il faudrait aller les récupérer !
Tu peux regarder ta main, tu sais !
C'est mon num de tel
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 18:44

Je lui fis un grand sourire, et sortit mon portable. Je regardais ma main et nota son numéro dans mon répertoire. Je rangeais ensuite mon portable.

-Tu me dis si tu veux mon numéro !

Je lui souris et partit avec elle chercher nos sacs, une fois cela fait, j'hésitais pendant un moment à regarder dans mon sac. J'ouvris finalement ce dernier, et regarda le bout de papier qu'elle m'avait mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 18:56

- Tu sais que tu n'as qu'a faire sonner mon tel ou m'envoyer un sms pour que j'ai ton num !

Je sortis malgré tout mon tél de mon soutif et lui tendis mon tel.

- Tu le fais ou je le fais ?

Je le suivis jusqu'à nos sacs et pris le mien. Je souris en le voyant prendre le bout de papier que je lui avais passé tout à l'heure. Il n'allait rien comprendre et me retint de rire en songeant ce qui était écrit dessus, juste 2 petits mots "merci Flo".

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 19:14

Je regardais Angy, et lui pris son téléphone portable en souriant. Je rentrais mon numéro dans ses contacts, et lui rendit son téléphone avec un sourire quelque peu charmeur.

Je regardais le papier, en faisant un espèce de grimace en voyant ce qu'il y avait écrit dessus...La suite devait être marqué sur les papiers qu'avait Alexz...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 19:23

Je le vis entrer son num et repris mon tel. Je changeais le nom du contact avant de le ranger.

- Merci !

Je me retins de rire en voyant sa grimace devant mes 2 petits mots. Je songeais qu'il pourrait avoir les autres maintenant que tout avait changé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 19:36

Je regardais le papier encore quelques secondes, puis le plia, et le rangea dans ma poche.

Je comprends absolument rien mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 19:42

Je regardais Florent en souriant et lui fis un bisou sur la joue après qu'il ai rangé le papier dans sa poche.

- Je te montre les autres, si tu veux quand on arrive dans ta chambre
Tu comprendras vite dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 21:54

Je fis un grand sourire quand elle posa ses lèvres sur ma joue. Je la regardais et hocha la tête.

-Un peu que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 3:38

Je lui fis un grand sourire quand il me dit qu'il voulait bien voir les autres papiers. J'hésitais un moment ayant une envie de l'embrasser et finalement, je finis par arriver de résister à la tentation.

- On se dépêche alors !
C'est juste pour toi... pour que tu aies moins chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 10:12

Je regardais Alexz, et remis encore une fois ma mèche en place. Je lui pris la main, et commença à marcher en lui faisant un grand sourire.

Quelle gentille attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 10:55

Je serrais la main de Florent en souriant puis marcha à ses côtés. Je le regardais en même temps.

- Mais je suis une fille gentille, peut être un peu trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 11:33

Je lui fis un sourire, puis pris un regard triste.

Hum...Je crois pas...T'as même pas voulu que je t'arrose...

Je continuais de la regarder tristement en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-