Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 20:34

Je souris quand je sentis sa langue sur mes lèvres, et j'entrouvris machinalement les lèvres. Je caressais doucement sa peau, du bout des doigts. J'étais assez soulagé que mon colocataire ne soit pas rentré. Mais d'après ce qu'il m'avait dit, il ne rentrerait pas avant tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 20:39

Je frissonnais en sentant ses doigts caresser ma peau. Je n'avais jamais ressenti autant de chose juste par des caresses. Je glissais doucement ma langue dans sa bouche et laissa ma langue aller caresser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 8:11

Je me pris à son jeu, et laissa aussi ma langue découvrir la sienne. Je me sentais tellement bien, pour une fois...Je passais mes mains sur son bas de ventre, et la caressa doucement à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 8:23

Je continuais de laisser nos langues se découvrir et frissonna en sentant ses mains caresser mon ventre. C'était tellement... bien d'être avec lui. Pour une fois, je n'angoissais pas du fait d'être avec un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 12:15

Je continuais de prolonger ce baiser à la "french kiss" en caressant doucement sa peau. Je posais mes mains sur le haut de sa jupe, et passa un doigt sous sa jupe, caressais doucement à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 12:27

J'étais toujours en train de prolonger ce fabuleux baiser quand il passa ses doigts sous la ceinture de ma jupe. Je ne pus m'empêcher de frissonner plus fortement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:07

Je continuais de laisser jouer nos langues entre elles, et en même temps, caressais toujours le sous de la jupe de Alexz. Je passais mes mains dans son dos pour retirer son sous tif. Je détachais l'attache de son soutif doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 2:22

Je laissais nos langues se découvrir en me collant encore plus contre Florent. Je frissonnais en sentant Florent caresser mon dos. Je sentis ses mains sur l'attache de mon soutif. J'aurais pu le repousser si l'envie m'en prenait mais pour le moment, l'envie était de le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 17:08

Je détachais son soutif, et lui débarrassa. Je promenais d'abord mes mains autour de ses seins, voulant bien lui faire comprendre que mes mains avaient l'intention d'aller plus loin. Je n'avais pas envie de faire un truc trop direct, vu ce qu'elle avait enduré. Je n'avais pas envie d'avoir l'air de la forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 17:14

Je rompis le baiser quand Florent commença à me caresser autour des seins sans les toucher. Je le regardais dans les yeux voulant lui faire comprendre que j'étais prête a ce qu'il aille plus loin. Je fis glisser mes mains jusque sur le jean de Florent et passa doucement mes doigts sous la ceinture de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 17:57

Je souris en voyant son regard, et passa doucement mes mains sur sa poitrine, la caressant doucement pour l'instant. Je posais parallèlement mes lèvres dans le cou d'Alexz, et embrassa doucement et sensuellement sa peau, en continuant de caresser ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 18:21

Je souris en sentant ses mains sur mes seins. Il était super doux, ce que j'appréciais au plus haut point. Je penchais ma tête quand il posa ses lèvres dans mon cou et ferma les yeux, profitant des sensations qu'il m'apportait. Je me mordis le lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 19:41

Je continuais de caresser doucement sa poitrine et d'embrasser son cou. Je priais intèrieurement pour ne pas avoir de changement de personnalité à ce moment là. Remarque, si ça me faisait le même effet que ça commençait à me faire, je n'aurais pas de mal à savoir si il faut que je m'arrête mais sa gâcherait un superbe moment. Je me demandais si le fait que j'ai de plus en plus de mal à changer de personnalité ne veuille pas dire que je commence à enclencher la phase optionelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:02

J'étais tout sourire en profitant de ses caresses. J'en profitais pour finir de détacher son pantalon et de le laisser glisser à terre. Je posais ensuite mes mains sur ses fesses, n'en revenant de ce que j'étais en train de faire. Il fallait vraiment que j'ai une totale confiance en Florent pour envisager de faire ce que je m'apprêtais à faire. Je souris et lui murmura tout doucement.

- Je... t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:21

Je continuais mes mouvements, que se soit naissant de ma main ou de mes lèvres, quand je l'entendis dire quelque chose qui me fit vibrer au plus haut point. Je remontais doucement une de mes mains laissant l'autre ou elle était, et la posa sur sa joue. Je remontais également ma bouche pour lui murmurer sensuellement.

Je crois bien que moi...enfin...nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:56

Je fis un grand sourire en l'entendant et le regarda dans les yeux.

- J'ai de la chance !
Rien que 2 amants juste pour moi !


Je continuais de lui sourire puis passa mes mains dans son boxer et les posa sur ses fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptySam 7 Mai - 21:03

Je la regardais et lui posa un doigt sur ses lèvres.

Chuuuut, dis pas à ton 2ème amant que je t'ai dis qu'il était amoureux de toi, parce qu'il va me tuer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 5:19

Je souris en l'entendant et embrassa doucement son doigt avant de murmurer.

- Pas question, j'ai besoin de mes 2 amants !

Je profitais du fait que nous étions de parler pour faire glisser son boxer et le faire tomber à terre. Je murmurais ensuite.

- Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 11:29

Je la regardais, et souris en l'entendant, je caressais sa joue pour lui murmurer.

Mais l'autre sera surement plus réticent...

Je frissonnais légèrement quand elle fis glisser mon boxer, ne m'attendant pas à ça maintenant. Je levais les yeux au ciel en souriant, et me dépêcha de la débarasser de son pantalon, et lui fis un grand sourire.

Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 11:35

Je le regardais dans les yeux en souriant.

- Je te promet qu'il ne pourra plus se passer de moi quand il m'aura goûté !

Je lui fis ensuite un grand sourire en sentant mon pantalon glisser.

- Très heureuse mais je suis toujours plus habillé que toi !
Sache que j'ai horreur de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 19:29

Je lui souris, et fis glisser son string d'un geste rapide. Je lui fis un petit regard innoncent avant de reprendre.

-Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 19:40

Je souris en sentant mon string glisser le long de mes jambes et le regarda dans les yeux.

- Que j'avais horreur de perdre !

Je lui fis un grand sourire rempli d'amour puis caressa doucement ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 4:27

Je la regardais, et arqua un sourcil en faisant un sourire un coin.

Ah vraiment ?

Je n'attendis pas sa réponse pour poser mes lèvres dans son cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 5:09

- Oui... mmmhh vraiment !

Je n'eus pas le temps de finir de répondre qu'il déposa ses lèvres dans mon cou, je laissais échapper un petit gémissement imprévu au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 16:18

Je levais légèrement mes lèvres, soufflant dans son cou, avant de parler.

C'est bête ça alors...

Je me collais un peu plus à elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-