Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 11:39

Je posais mon doigt sur son front en fronçant les sourcils.

- Non, mais c'est quoi cette manie avec l'eau ?
Quand je joue avec l'eau c'est plutot en privé parce que... en principe... je suis nue...


J'enlevais ensuite mon doigt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 11:49

Je la regardais, et lui jeta un regard quelque peu...coquin.

Hum...Me dis pas ça, ou je sens que je vais te harceler pour venir jouer de l'eau avec toi..
C'est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 11:54

- Mais, mon cher, qui te dis que ce n'est pas ce que je veux également ?

Je le regardais en souriant, un grand sourire en fait ! Je n'avais pas envisagé cette possibilité mais avec le recul peut être que c'était ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 12:19

Je fis un encore plus grand sourire en entendant sa simple petite phrase. Je ne répondis pas, et hâta encore plus le pas, étant pressé de me retrouver seul avec Alexz. Après quelques minutes de marche, nous arrivions enfin à ma chambre. Je la fis entrer en premier, et entra après elle, fermant la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 12:37

Je souris en le voyant pressé le pas. Après quelques longues minutes de marche, il ouvrit sa chambre. J'y entrais un peu craintive, je devais l'avouer. Je regardais de partout malgré moi, histoire d'être sure qu'on était bien seuls. Je fis 2 pas à l'intérieur et attendis Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 12:43

J'arrivais à côté d'elle, et vit qu'elle semblait crispée. Je lui fis un petit sourire, et passa mon doigt dans son cou.

Dois je te rappeler, que c'est toi qui m'avait proposé un truc pour avoir moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 12:59

Je souris en sentant le doigt de Florent dans mon cou. Je me détendais petit à petit puis me retourna pour plonger mon regard dans le sien.

- Je sais !
Laisse moi juste quelques minutes !
Le temps que tu regardes mes papiers, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 13:07

Je la regardais, et lui fis un sourire. Je voulais bien qu'elle prenne tout son temps. Je lui tendis ensuite la main.

Raboul les papiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 13:19

Je souris quand il me demanda les papiers. C'était une façon de me faire comprendre qu'il me laissait le temps dont j'aurais besoin. Je me penchais et pris les 7 morceaux de papier qui me restait. Je les tendis à Florent, me demandant si je devais les lui donner dans l'ordre ou non. Finalement, je lui en donnais 6 et garda le 7ème, l'aboutissement de mon petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:23

Je pris les papiers, notant qu'elle en avait toujours un. Je lui fis un sourire en coin, puis essaya de remettre les papiers dans l'odre, sortant celui que j'avais dans ma poche, faisant comme un puzzle. Moi qui avait jamais été bon à ces stupides jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:42

Je le regardais faire en souriant voir en rigolant. Je me détournais pendant quelques secondes et respira à fond en serrant le dernier papier dans ma main.

- Le papier qui me reste c'est le dernier !
ça devrait t'aider un petit peu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 18:15

J'arrivais enfin à mettre les papiers dans l'odre, et lut le message un petit sourire aux lèvres. Néanmoins, il me restait toujours à lire les derniers mots, qui me seraient d'une grande aide je pense. Je tournais mon regard vers Alexz, et lui fis un regard suppliant.

S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 18:27

Je souris en le voyant enfin arriver à ses fins et se tourner vers moi. Je me retins de rire devant son regard implorant et tendis ma main. Je la laissais fermer en souriant.

- Je veux d'abord un baiser, un vrai baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 18:38

Je la regardais, et fis un grand sourire en l'entendant. Je m'approchais d'elle, après avoir posé les papiers sur mon lit. Je posais mes mains sur ses hanches et la regarda dans les yeux.

Tu veux dire un baiser comme ça ?

Je me penchais vers ses lèvres, et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 18:44

Je souris en le voyant s'approcher, sourire qui s'agrandit quand il posa ses mains sur mes hanches. Je le laissais poser ses lèvres sur les miennes et prolongea le baiser avec fougue. Mes mains venant se poser d'elles mêmes sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Je continuais de prolonger le baiser avec fougue, et remontant mes mains dans son dos, caressant au passage la longueur de son dos. Je laissais mes lèvres jouer avec les siennes, les découvrir, les explorer...En totale liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:05

Je prolongeais le baiser en me collant un peu plus contre Florent sans même m'en rendre compte. Je laissais nos lèvres se découvrir mutuellement en caressant sa nuque doucement. J'avais laissé tomber le papier quand nous avions commencé ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:10

Je laissais de nouveau descendre mes mains jusqu'à ses fesses, sans m'en rendre même compte. Enfin...Un tout petit peu tout de même...Mais, je les remontais vite, puis les redescendais, pour les remettre, ne voulant pas les laisser trop longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:20

Je souris intérieurement quand il posa ses mains sur mes fesses. Je descendis les miennes également et les glissa sous son tee shirt, les remontant tout doucement en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:41

Je me sentis frissonner quand je sentis ses mains sur ma peau...C'était tellement bon, tellement doux. Un truc que j'avais jamais ressentis de ma vie entière...Je la plaquais contre un mur, et me colla un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:50

Je continuais de caresser sa peau quand je le sentis me plaquer subitement contre un mur. Il se colla à moi et je m'amusais à continuer mon petit jeu. Je cherchais à lui faire perdre pied sans savoir que je risquais de perdre pied aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 20:00

Je me sentais chauffer de plus en plus. J'attrapais le col de son T-Shirt, et le tira doucement vers le bas, laissant le haut de sa poitrine à nu. Je caressais doucement de ma main libre à cet endroit là, en continuant toujours de prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 20:07

Je continuais de prolonger notre baiser avec fougue quand je le sentis tirer sur mon tee shirt. Je frissonnais quand il caressa ma peau à cet endroit. Je décollais nos lèvres juste le temps de retirer mon tee shirt devenant génant et m'empara de nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 20:19

Je prolongeais le baiser avec fougue, et sourit quand je la vis retirer son T-Shirt. Je l'embrassais ensuite de nouveau, et me laissa tomber sur le lit, l'entrainant avec moi dans ma chute, sans quitter ses lèvres. J'avais totalement oublier ce bout de papier qu'elle devait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 20:26

J'aimais tellement l'embrasser et le caresser, sentir sa peau contre la mienne. Je souris contre ses lèvres quand il nous fit tomber sur le lit. Je m'installais à califourchon sur Florent sans lâcher ses lèvres. Je passais ma langue sur ses lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-