Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 9:59

Je souris quand il remis sa mèche en place. Je posais mes doigts dans ses cheveux et repoussa sa mèche doucement avant de faire glisser ma main sur sa joue.

- Jamais je n'irais te faire de mal ni à toi, ni à l'autre Flo !
Qui c'est que je pourrais embêter sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 10:20

Je la regardais quand elle passa sa main dans mes cheveux puis sur ma joue. C'était vraiment...Bizarre...Une chaleur qui envahissait mon corps...Oui, mais y avait un problème...Je sentis mon...anatomie, se tendre dans mon pantalon...Je rougis soudainement, et me retourna pour ne pas qu'elle voit...ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 10:30

Je le vis se retourner et pensa l'avoir vexer. J'enlevais ma main de son visage à contre coeur et lui murmura.

- Excuse moi !
Je pensais pas te vexer !


Je continuais de le regarder puis baissa les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 10:50

Je me mordis la lèvre quand je l'entendis. Je ne voulais pas qu'elle se croit en faute. C'était pas sa faute si mes...hormones avaient décidés de se réveiller à ce moment.

Non...C'est pas ça...C'est pas de ta faute...


Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 11:05

Je le regardais puis posa mes 2 mains sur son visage, tourna son visage vers moi.

- C'est quoi alors ?
Pas de ma faute, tu es sur ?


J'étais habitué à ce que ce soit toujours de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 11:23

Je voulais ordonner à mon anatomie de redevenir normale mais rien à faire. Elle restait tendue dans mon pantalon...Je me mordis la lèvre quand elle tourna mon visage vers elle.

J'ai...un léger problème...
Oui, je suis certain que c'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 11:35

- Et je suppose... que tu veux pas m'en parler, c'est ça ?
Je pensais être ton amie

Je baissais les yeux et me mis à regarder le sol. Je me mis à jouer avec un brin d'herbe puis pris une fleur entre mes doigts.

HJ : souci de souris, je peux plus mettre en gras et en italique désolée
J'essaye de régler ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 11:45

Je la regardais, et voulu me retourner pour lui dire que c'était pas ça, mais fis un geste trop brusque et tomba à la renverse, lui dévoilant bien malgré moi, la forme de mon anatomie. Je me mis la main sur la visage, conscient de ma gaffe magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 11:53

Je l'entendis tomber et me retourna pour voir comment il allait. Il avait sa main sur le visage. Je baissais les yeux malgré moi et me rendis compte qu'il bandait. Je remontais mes yeux et fis un grand sourire.

- C'était ça ton problème ?
Mais ce n'est pas un problème...

Je baissais la voix et murmura.

- Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 11:58

Je regardais Alexz, et me rendis compte qu'elle souriat en ayant vu le forme de mon sexe. Je fus assez surpris. Je m'attendais à ce qu'elle me traite de gros pervers d'obsédé, bref, de ce qu'on traitait l'autre Florent...Je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire en entendant sa dernière phrase.

Qu'est ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:09

Je continuais de regarder Flo pas gêner du tout de la situation ayant l'habitude de voir les mecs dans ce genre de situation. Je souris en entendant sa question.

- Par là, j'entends ça !

J'approchais mon visage et déposa un léger bisou sur ses lèvres puis me recula.

- Mais si ça ne t'intéresse pas, je comprendrais


Dernière édition par Alexz A. Allison le Mer 4 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:16

Je la regardais, et fus surpris quand elle posa ses lèvres sur les miennes, mais agréablement surpris. Je la regardais quand elle recula son visage, et me redressa légèrement, oubliant complètement ce problème...ou pas finalement. Je la regardais dans les yeux, et approcha moi aussi mon visage du sien, posant à mon tour mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:21

Je regardais Florent dans les yeux quand il se redressa légèrement m'attendant à... je ne sais pas trop mais pas à ça en tout cas... Je le approcher son visage et déposer à son tour ses lèvres sur les miennes. Je prolongeais le baiser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:33

Je prolongeais encore pendant quelques secondes, et sépara ensuite mes lèvres des siennes. Je remis doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, et lui fis un grand sourire. Je savais pas ce qui se passait en moi, mais c'était...tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:38

Je fis un grand sourire à Florent quand il remis une de mes mèches derrière mon oreille. Je ne savais pas ce que voulais dire ce baiser pour lui mais je savais ce que pour moi, il représentait. Je songeais qu'il faudrait que je remercie le mec qui m'avait collé. Pour la 1ère fois de ma vie, j'étais contente d'avoir été collée.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:44

Je regardais Alexz, et ne put m'empêcher de reposer une deuxième fois mes lèvres sur les siennes. Je la serrais dans mes bras, et lui fis un grand sourire. J'étais bien, la comme ça, avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 13:06

Je profitais des lèvres de Florent sur les miennes puis me blottis dans ses bras. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi bien. A bien y réfléchir, je crois que c'était la 1ère fois que je me sentais bien avec un mec, sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 14:45

Je la gardais dans mes bras. Il fallait que je me rendre à l'évidence : j'étais amoureux, et pas qu'un peu malheureusement...Ou plutôt, heureusement. J'hésitais à lui dire un truc, mais je n'avais pas envie d'avoir l'air idiot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 15:11

Je restais dans les bras de Florent en le regardant dans les yeux. Je posais ma main sur sa joue et le caressa tendrement puis déposa un bisou sur sa joue. c'était si évident même si je refusais de me le dire, j'étais "amoureuse". Chose qui ne m'était pas arrivé depuis plus de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 15:22

Je regardais Alexz. Je lui fis un petit sourire, et lui murmura à l'oreille.

Tu crois pas qu'on à l'air un peu con à se trainer sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 15:27

Je souris en sentant le souffle de Florent contre mon oreille. Je tournais mon visage et lui vola un baiser.

- Ouais un peu !
Tu proposes quoi ?


Je plongeais mon regard dans le sien en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 15:33

Je la regardais, et souris quand elle me vola un baiser. Je la regardais dans les yeux.

Bah déjà...
Qu'on commence par se lever...!
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 15:43

Je me retins de rire et lui fis un grand sourire. Je me décollais à contre coeur de Florent et me leva. Je lui tendis la main ensuite.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 15:55

Je lui souris et me releva avec son aide. Je la regardais, et haussa les épaules avec un sourire en coin.

Maintenant ?...J'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 16:05

- C'était bien la peine que je me sépare de tes bras si tu sais pas quoi me proposer maintenant !

Je continuais de lui sourire puis déposa un bisou sur sa joue en respirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-