Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:31

Je regardais Florent un petit peu paniquée de savoir que j'allais rester seule avec Almo.

- Je veux bien mais... je crains rien, tu crois ?
Faut que je fasse quoi en t'attendant ?


Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:35

Je lui fis un petit sourire, et me retins de poser ma main sur sa joue.

Tu ne crains absolument rien...Tu peux le caresser en attendent, je reviens de suite...

Je me retournais et partis en courant vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:49

J'hochais la tête et lacha la main de Florent. Je le regardais partir en courant puis me retourna vers Almo. J'hésitais pendant 10 secondes puis tendis ma main vers Almo. Je commençais à le caresser doucement de façon craintive. Mes craintes s'éloignèrent et je me mis à le caresser plus confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:52

Je prenais ma selle,mon filet, mon tapis de selle, et ma boite de pansage, et je commençais à sortir de la sellerie quand je sentis une vive douleur à la tête.

Oh...Non, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:59

Je continuais de sourire en regardant Almo puis commença à lui parler. Je surveillais du coin de l'oeil que Florent ne revienne pas de suite.

- Tu sais, Almo, je trouve Flo très... mignon et intéressant !
C'est dommage que tu ne puisses pas me confier des détails... croustillants sur ton cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:17

Je me sentis encore une fois changer de personnalité. Je regardais ensuite autour de moi d'un oeil mauvais, et intercepta un palfrenier en stage qui passait devant moi.

Hep ! Prend moi ça, et grouille toi de seller mon cheval !
-Mais je ne selle que les chevaux du...
-DISCUTES PAS !!!

Il eu apparemment très peur, car il s'empressa de prendre toutes mes affaires, et de me regarder.

C'est le box d'Almorêve...

Je le regardais se dirigeais vers le box, puis le suivit, en mettant mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:35

Je continuais de parler à Almo me sentant de plus en plus confiante quand je vis Florent revenir. J'arrêtais de lui parler après lui avoir murmurer.

- ça reste entre nous, hein ?

Je me tournais vers Florent et lui fis un grand sourire, étonnée malgré tout qu'il ne revienne pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:47

Je voyais le palefrenier avoir du mal avec toutes mes affaires, je passais derrière lui et lui donna une claque sur la nuque, méchamment.

-Grouille, toi, j'ai pas toute la nuit !

Je le regardais entrer avec difficultés dans le box d'Almo, et commencer à le seller. Je caressais doucement mon cheval. Oui, si y avait un truc qui ne changeait pas dans mes deux cas, c'était mon cheval...

Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:52

Je regardais Florent qui semblait être totalement différent de tout à l'heure. Il ne me calculait même plus maintenant. Je me posais des questions puis je compris soudainement en le voyant agir avec le type.

C'était sa 2ème facette. J'allais faire connaissance avec l'autre Florent. Je le regardais dans les yeux cherchant les différences. Son comportement avec Almo était le même déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:56

Je regardais le palefrenier, qui visiblement, ne se dépêcher pas de seller Almo. Oui, si y avait un défaut que cette partie de moi avait, c'était bien d'être, très peu patient.

Putain ! Tu fous quoi ?! Faut pas trois heures pour seller un cheval ! Tu vas t'en prendre une autre je sens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:59

Je regardais le type puis Flo et enfin Almo. Je reportais mon attention sur Flo en l'entendant gueuler sur le mec. Je m'approchais de Flo.

- Tu devrais te calmer Flo !

Je le regardais espérant qu'il n'allait pas se comporter avec moi comme avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:04

Je me retournais quand j'entendis Alexz me parler. Je la regardais de haut, et lui dis seulement :

Je fais ce que je veux...


Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:10

Je soupirais en l'entendant. C'était mieux que le type mais c'était pas fameux non plus. Je m'approchais encore et toucha la main de Flo, voulant voir sa réaction à mon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:13

Je tournais de nouveau mon regard vers le mec pour qu'il comprenne qu'il devait se dépêcher de seller Almo. Je tournais encore mon regard vers Alexz en la sentant toucher ma main. Je ne dis rien mais lui jeta un regard glacial...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:20

Je reculais ma main en voyant le regard que Flo venait de me lancer et me mis à reculer lentement. Moi, qui avait pensé passé un bon moment avec Flo, je me rendais compte que c'était foutu sur ce coup.

J'attendis que le mec ai fini gentiment sans rien dire, ni bouger. Je repris mon sac que j'avais posé quand j'étais resté seule avec Almo.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:27

J'allais vraiment m'énerver pour la lenteur du mec, mais c'est à ce moment là qu'il me tendit les rênes d'Almo...Je lui pris, et me retourna sèchement, mais sentit de nouveau une douleur à la tête. Je manquais cette fois ci de m'écrouler contre le mur. Puis redressais lentement la tête. Je songeais que les changements de personnalités étaient de plus en plus dur. J'espèrais que ça ne voulait pas dire que le processus c'était déclanché. Je me relevais, et sortis du box avec Almo. Je regardais Alexz, et lui fis un signe de tête pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:33

Je regardais Flo quand je le vis agir bizarrement puis redresser la tête doucement. Je le vis me faire signe de le suivre ce que je m'empressais de faire bien évidemment. Je marchais à ses côtés caressant Almo dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:41

J'entrais dans la carrière, dans la quelle, les obstacles étaient déjà installés. Je vérifiais qu'il y avait bien celui que je voulais sauter, et sourit en voyant qu'il était là. Je vérifiais que mon cheval était bien sanglé, et regarda Alexz, honteux de comment j'avais réagis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:47

Je regardais Flo quand il me regarda et lui souris doucement. J'arrêtais de caresser Almo et toucha légèrement la main de Flo avant de reculer lentement. J'étais bien décidé à regarder de quoi, il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:59

Je regardais toujours Alexz, mais me demandait à quoi elle jouait quand elle me toucha la main et recula juste après. Je me regardais la main pour voir si elle avait mis quelques chose ou pas, et regarda Alexz avec un air "C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:05

Je me retins de rire en le voyant regarder sa main puis me regarder de nouveau. C'était bien le bon Florent que j'avais devant moi. Je me rapprochais puis déposa un bisou sur sa joue. Je pris ensuite un stylo dans mon sac et écrivit un mot à l'intérieur de sa main puis la referma de suite.

- Interdiction de regarder pour le moment !
Promet moi que tu regarderas quand je serais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:15

Je fis un grand sourire en sentant ses lèvres sur ma joue. Je la laissais marquer son truc à l'intérieur de ma main, et la regarda avec une petite moue quand elle m'interdit de regarder.

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:23

- Tu le sauras plus tard !

Je pris une feuille et écrivit quelques mots avant de ranger mon stylo. Je pliais la feuille en 8 puis la coupa en 8 morceaux d'égal grandeur. J'en posais 7 dans mon sac et 1 dans le sac de Flo.

- Tu auras les autres un par un à chaque fois qu'on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:35

Pfff...Même pas drôle...

Je la regardais faire un peu intrigué. Je trouvais ce qu'elle faisait un peu bizzare mais ne dit rien.

Et je suppose que cette feuille non plus je n'aurais pas le droit de la regarder avant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:42

- si, tu as le droit de regarder le papier quand tu veux mais ne fais pas trop attendre Almo quand même.
Il a l'air impatient, le pauvre !


Je lui souris et caressa sa joue avant de caresser Almo.

- Montrez moi de quoi vous êtes capables tous les 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-