Daybreak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie équestre, réputée, dans laquelle certains feraient tout pour y rentrer. Vous, privilégié, vous aller y entrer, grâce à vos incroyable talent, soit de chanteur, soit de cavalier...Vous n'y croyez pas? Venez réalisez vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:09

Ouais, bon, mais je la regardais, juste après être monté !

Je souris, et ressangla encore une fois, mis pied à l'étrier, et enfourcha Almo, qui bougea un peu au montoir. Je fis un sourire à Alexz, et talonna Almo pour qu'il aille sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:16

Je souris à Flo et le regarda monter sur Almo. Je m'installais confortablement pour pouvoir admirer le cavalier et sa monture. Je ne voulais louper aucun moment de ce que ces 2 là allaient me montrer. Je n'y connaissais absolument rien mais j'espérais qu'ils allaient me montrer des trucs incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:21

Je partis doucement au trot sur la piste pour échauffer Almo. Je le fis prendre un petit galop puis ce qu'il avait l'air d'en avoir envie. Bien sûr, le petit galop se transforma vite en grand galop, mais ça m'amusait assez faut dire. Je le fis tourner pour prendre d'abord un obstacle droit et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:28

Je les regardais et n'en revenait pas de la facilité avec laquelle Flo guidait Almo. On aurait presque dit qu'il faisait corps avec son cheval. Ils semblaient en osmose totale l'un avec l'autre. Si j'étais sa petite amie, j'aurais presque de quoi être jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 22:04

Je fis ensuite enchainer à Almo une suite d'obstacle variants. Je le mis en face de l'oxer ambigu, et le fis prendre le galop. Je m'attendais à ce qu'il saute vu la vitesse à la quelle il allait, mais monsieur n'était pas d'humeur, et me fis un magnifique refus, ou je faillis presque passer par dessus les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: A   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 5:13

Je regardais toujours Florent et Almo que je trouvais superbe en pleine course. Je vis Almo s'apprêter à sauter par dessus des "barres", je me doutais que ça devait pas être le nom de ces trucs mais bon, et se stopper d'un seul coup. Je vis alors Florent pratiquement voler emporter par la vitesse et cria sans même m'en rendre compte.

- NOOOOON

Je fermais les yeux essayant de calmer mon coeur qui s'était mis à battre a une vitesse folle. Je les rouvris ensuite et songea à mon numéro de tel que j'avais écris dans la main de Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 8:16

J'avais à peu près repris mon équilibre sur la selle, quand j'entendis Alexz crier. Je n'eus pas le temps de la regarder qu'Almo, surpris, avait déjà fait un écart magistral, et un démarrage brusque au galop. Encore instable je fus emporter par la vitesse, et tomba sur le côté du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 10:18

Je vis Florent en train de tomber et me précipita sans prendre conscience du danger. Je traversais la carrière sans faire attention aux cris et aux recommandations qui fusaient derrière moi. Je ne pensais que Flo, ne voyait que Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 10:58

Je sentis le choc du sol contre mon épaule, et me retrouvais sur le dos, légèrement sonné. Je restais un moment au sol, avant de me redresser légèrement en me tenant la tête. C'était ce qu'on appelait une belle chute...
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 11:38

J'arrivais enfin auprès de Florent et m'agenouilla devant lui inquiète. Je pris sa main dans la mienne.

- Flo ?
Tu vas bien ?


Je serrais sa main doucement et le regarda attentivement cherchant la moindre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 12:20

Je vis Alexz arriver vers moi, et je lui fis un petit sourire.

Oui...Juste une petite chute...Rien de très grave...

Je me relevais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 12:25

Je fis un léger sourire à Florent et soupira doucement, rassurée malgré tout.

- Tu appelles ça une petite chute, toi ?

Je me relevais en même temps que lui. Si, ça c'était une petite chute, je n'imaginais même pas une chute plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 12:38

Je la regardais, et épousseter légèrement mes vêtements. Je lui fis un sourire.

Tout les cavaliers trouveraient que c'est une petite chute...Je trouve ça même amusant !

Je la regardais, et balaya la carrière du regard, et vit Almo à un coin de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 12:51

- Tu es en train de me dire que j'ai paniquée pour rien et que je me suis rendue ridicule pour rien ?

Je le regardais en fronçant les sourcils puis le vis tourner le regard. Il devait sans doute chercher Almo. Je me mis à le chercher également du regard. Il avait l'air tranquille et attendre gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 15:53

Je tournais de nouveau mon regard vers Alexz, et la regarda avec un petit sourire.

Hum...Un peu ça oui...

Je remis ma main en place encore une fois, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 16:26

Je croisais mes bras sur ma poitrine et fis mine de bouder. ça m'apprendrait à vouloir aller l'aider. J'étais trop gentille encore une fois. Je lui tournais le dos et retourna à l'extérieur de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 16:37

Je la regardais, et la vis me tourner le dos et repartir à l'extérieur de la carrière. J'allais vite chercher Almo, me remis dessus, et partit vers elle au galop. Je sautais la barrière de la carrière et me mis devant Alexz.

Et tu veux aller ou en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 16:43

Je regardais Almo puis Florent quand il se mis devant moi. Je flattais Almo pendant quelques secondes puis reporta mon attention sur Florent.

- J'ai le choix entre me pendre, faire la tête pour de bon ou attendre que tu ais fini de t'occuper d'Almo !
D'après toi, quelle est la meilleure option ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 17:13

Je regardais Alexz en mettant une main sur ma hanche, et lui fis un sourire en coin.

La troisième me semble pas si mal que ça mais bon...

Je me couchais légèrement sur l'encolure d'Almo pour mieux voir Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 17:36

Je remontais ma main de l'encolure d'Almo jusque sur la joue de Florent, caressa sa joue et lui souris doucement.

- Je t'attend là alors !

Je reculais ma main à contre-coeur, flatta de nouveau Almo. Je regardais Florent dans les yeux et lui murmura.

- Dépêche toi de finir !

Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 17:59

Je souris, et regarda Alexz. D'un seul coup, je n'avais plus tant envie que ça de monter...Je fis un sourire.

Tu sais quoi ? Je pense qu'Almo à eu assez d'émotions pour aujourd'hui, donc, je vais le rentrer maintenant...

Sans attendre sa réponse, je fis tourner Almo et l'ammena aux écuries. Je le dé sellais, lui enlevais le filet, lui passa un coup de bouchon à rebrousse poil, et lui donna des compléments. Je lui fis plusieurs caresses d'aurevoir et courus rejoindre Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 18:09

Je souris quand Florent me dit qu'il allait ramener Almo. Je fis une dernière caresse à Almo et les laissa partir. J'attendais tranquillement qu'il revienne en regardant devant moi. Je me rendis compte qu'en peu de temps, j'étais déjà très attachée à Florent. J'entendis courir derrière moi mais ne me retourna pas plongée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 20:17

Je courais vers Alexz, quand je me rendis compte qu'elle ne m'avait pas vu. J'arrivais doucement vers elle cette fois ci, et lui agrippa les bras avec un petit sourire.

BOUH !!
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Alexz A. Allison

Alexz A. Allison

Messages : 165
Avancement : 178
Date d'inscription : 30/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Chant
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 20:48

Je me crispais d'un seul coup en sentant des mains sur mes bras. Je m'apprétais à crier à me retourner quand je reconnus l'odeur de Florent. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de sursauter. Je tournais mon visage vers lui.

- Flo ! Tu m'as fait peur !
Tu tiens pas à la vie, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Florent A. Summers
Admin
Florent A. Summers

Messages : 177
Avancement : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche d'élève
Etudes: Equitation
Prix :
Relations:

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 9:33

Je ne pus m'empêcher de rire quand je la vis sursauter. Je la regarder avec un sourire en coin, et remis -une fois de plus- ma mèche en place.

-Attends plutôt que j'ai changé de personnalité pour ça...L'autre Florent s'en fou complètement de crever ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://daybreak-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz   Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois que les heures de colles sont plaisantes...||PV Alexz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexz A. Allison (en cours)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daybreak Academy :: Partie RPG :: L'enceinte scolaire :: Salle de retenue-